Die Burgundrot Familie

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: Die Burgundrot Familie

Message par sergouilbm »

Ah, oooh, surprise, je viens de me connecter et plein de nouveaux messages :P
Alors in the order of appearence :

Dreier78> pas de soucis, si un jour je dois encore faire de la place je te tiens au courant, j'avais noté ton intérêt pour la E23 lors de la vente de ma 735i. Mais elle est bien attachante cette 728i, en plus, malgré les apparences, il y a encore pas mal de taf au niveau de l'intérieur. Et j'aime ça :D

cannesétoiles alias Denice de nice :lol: (on te l'avait déjà faite celle-là ? Ah non, tu es de Cannes c'est vrai)>
Et oui, tu as un beau topic sur les circonstances de l'achat en mars, il s'appelle Alpina B9 2, la revanche (car la numéro un ne fait que prendre la poussière :o

Thomas Olivaux> j'ai rien compris à ce que tu as dit, puisque Denis a vu que j'avais 2 B9, t'as fait la fête hier ou quoi :D ? Sinon, à tous les deux, oui, ça serait top un cuir beige, d'ailleurs si j'ai bien compris ça va peut-être me tomber sur la gueule quelques lignes en dessous, je dois avoir un don divinatoire, on va voir ....

Enix> Je plussoie !

Superpooky > je crois que si je devais en faire repeindre une, je ferais la B9, mais elle est encore trés jolie, et elle roule, alors les impacts de gravier ça va me faire pleurer sur une peinture neuve. C'est pour ça que je roule pas avec la grise, j'ai menti elle est homologuée ha ha ha je vous ai bien eu :top:

nenex> bing, ça y est un intérieur en cuir beige vient de me tomber dessus, c'est lourd cette cochonerie.
Bon alors faisons simple: un lien ? un MP avec un email de contact ? :innocent:
Ca m'intéresse, je sens que je vais encore faire des frais ...

Bnj-le-ouf> ben écoute, y a pas de mal.
Non je déconne. la B9 bordeaux est une auto formidable, quand je l'ai déplacé pour faire les photos, aprés avoir conduit 2 jours la placide 728i (parce que c'est tréééés calme comme auto, il faut bien le dire) j'ai fait Wouach, c'est vrai qu'il y a des chevaux là-dedans. Un conseil, pour toujours apprécier une auto et pas en changer tous les ans par lassitude ou en vouloir toujours plus, s'en servir avec parcimonie, et utiliser tous les jours un véhicule qui n'a rien à voir. Retrouvailles garanties :innocent:

Cannesétoiles et Thomas Olivaux bis> On m'a donné la 728i certes, par contre la B9 a été un trou mémorable dans le budget rachitique, et de plus je te rappelle jeune beatnik que Denis vient de découvrir que j'ai une deuxième B9. Il ne parlait pas de la 728i dont il se soucie comme de ses premières couches vu qu'il a une 745i du tonnerre :P Ho ho ho

Voilà, j'ai fait le tour à peu près.

Vns

Message par Vns »

Tout simplement sublime ces photos..
Image

énix

Message par énix »

sergouilbm a écrit :Un conseil, pour toujours apprécier une auto et pas en changer tous les ans par lassitude ou en vouloir toujours plus, s'en servir avec parcimonie, et utiliser tous les jours un véhicule qui n'a rien à voir. Retrouvailles garanties :innocent:

Je "plussois" ! :thup: (Bon, j'ai 6 voitures à la maison :innocent: )
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

cannesetoile

Message par cannesetoile »

justement je suis à Nice donc c'est denis de nice ( sans les ch'veux )

je me soucis de TOUTES les E23 survivantes, elles sont TOUTES interessantes car TOUTES uniques, elles ont TOUTES leur interet

alors sur ta 728 un bel interieur beige en cuir ou en velours de luxe ou en tissus, les retros chromés, bon les jantes c'a passe bien sur faut pas etre trop exigeant, le pare choc avant par contre c'a ne se voit pas, la seule difference c'est le support de plaque qui fait partie integrante du chose.

tu sais j'ai quand meme en ce qui me concerne mis 2500€ dans ma 745 ( hors achat ) pour la remettre à niveau et encore j'ai tout fait moi meme au moindre cout et en partant sur une auto parfaite en carrosserie et en interieur et meme en mecanique si on inclu pas son probleme de depart, alors j'immagine meme pas si j'avais du m'attaquer à un truc tres moyen

une photo d'un bel interieur d'une LUXE ( interieur et velours d'une 735 avec une banquette arriere de 728 , entre autre ! )
photo
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

sergouilbm

Message par sergouilbm »

C'est vrai que c'est pas mal le velours avec les grosses lignes, c'est celui-là que j'aime bien, pas le tissu basique.
Sinon, c'était de la blague ce que je disais, je sais bien que tu portes de l'intérêt à la chose, déjà tu as posté plusieurs messages.
J'attends des nouvelles du cuir de Nenex, et on verra :D

cannesetoile

Message par cannesetoile »

sergouilbm a écrit :C'est vrai que c'est pas mal le velours avec les grosses lignes, c'est celui-là que j'aime bien, pas le tissu basique.
Sinon, c'était de la blague ce que je disais, je sais bien que tu portes de l'intérêt à la chose, déjà tu as posté plusieurs messages.
je suis en train de me demandé si je vais pas creer un forum et un site sur la E23 en français :top:
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Gilbertus

Message par Gilbertus »

Salut
je suis en train de me demandé si je vais pas creer un forum et un site sur la E23 en français
Le retour :innocent: :thup:
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

nenex

Message par nenex »

cannesetoile a écrit :je me soucis de TOUTES les E23 survivantes, elles sont TOUTES interessantes car TOUTES uniques, elles ont TOUTES leur interet
DENIS PRESIDENT DENIS PRESIDENT!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
sergouilbm a écrit :C'est vrai que c'est pas mal le velours avec les grosses lignes, c'est celui-là que j'aime bien, pas le tissu basique.
J'attends des nouvelles du cuir de Nenex, et on verra :D
Ca y est le MP est envoyé.

"Y a pu qu'a" comme on dit!

A+
AleX...

Gilbertus

Message par Gilbertus »

Ca fait vraiment plaisir de voir cette voiture continuer son évolution et sa vie sous la houlette de Serge :)
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

MP reçu Nenex !
700 euros l'intérieur cuir en bon état mais sans plus, il va pas avoir beaucoup de clients le bonhomme , à ce prix là je relève le défi de trouver un cuir avec une 728i autour :D

Gilbert, je suis content que ça te fasse plaisir, c'est un cadeau énorme quand même (ça doit être la première fois qu'on me fait un cadeau de 4,86 par 1,80 de large et 1,44 mètres de haut et d'un poids de 1500 kgs, heureusement que ça roule sinon je serais embêté) Blague à part, j'en reviens toujours pas, et elle sera bien soignée, pas de soucis.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »