Pour toute transaction, on doit se baser sur une cote, hors là j'ai meme pas pris l'argus, mais la centrale.
Hors, on enleve le cout de la boite, le fait que c'est chiant d'aller chercher un vehicule qui roule pas et de tout organiser (garagiste, dispo des pieces et location plateau) et puis il y quand meme 160 000 kms et l'entretien n'est pas prouvé.
Quand je vois qu'une serie730d de 160000 kms de 2000 que j'ai failli acheter cet été cotait 11500 euros et qu'elle partait pas, je me dis que effectivement, sans voir le véhicule, c'est honnete.
Je fais quoi si je decouvre que les 4 pneus sont rincés, les courroies d'accessoires à changer ou un pet sur la carrosserie ?
Les pros eux, auraient je suis presque sûr, sorti la meme proposition. Et puis bon, mon prix est la porte d'entrée d'une transaction pour parler . Maintenant on va voir, j'attend et puis de toute façon, je m'en fiche un peu, c'est achat n'était pas du tout prévu, donc au mieux c'est une bonne surprise ou au pire, çà change rien à ma vie.
Et puis lui-même l'avait peu cher par rapport à sa côte, je l'ai su par mon beau pere qui lui a vendu.
Vous auriez aimé que je vous dise que ma proposition était de 12000 euros ? Mais ou etait l'intèret dans ce cas d'acheter un vehicule cassé ? Aucun