bonjour
je possede depuis peu un 318 cab E36 , si je veu decapoter ( ou recapoter) le regime moteur baisse et la voiture calle , est ce normal ?
et si je met les phares , le ralenti baisse aussi mais pas assez pour que la voiture calle mais pas loin quand meme.
y a t il une solution ? batterie faible ? autre pieces morte ?
merci d' avance
Probleme Ou Normal ? 318 Cab E36
-
Probleme Ou Normal ? 318 Cab E36
E36 cab '96
- manuz1
Re: Probleme Ou Normal ? 318 Cab E36
salut,
c'est pas normal vérife que ton alternateur donne bien du 14V
a+
c'est pas normal vérife que ton alternateur donne bien du 14V
a+
-
apres verification , moteur etein j' ai 11.92V et moteur demaré au ralenti j' ai 14V . donc alternateur ok
avez vous une idée du probleme ?
sinon autre soucis , mon ralenti est instable pendant quelque seconde au demarage , y a t il un actuateur de ralenti sur un 318 ? ou se trouve t il ?
merci d avance
avez vous une idée du probleme ?
sinon autre soucis , mon ralenti est instable pendant quelque seconde au demarage , y a t il un actuateur de ralenti sur un 318 ? ou se trouve t il ?
merci d avance
E36 cab '96
-
Y'a pas que la tension à vérifier pour dire si un alternateur est conforme ou pas. Il faut contrôler l'ampérage qu'il délivre suivant les régimes moteur donnés, j'ai pas les valeurs sous la main, faut que je retrouve ça.
Pour le ralenti soit plus précis, il varie entre combien et combien? Il est instable à chaud et à froid? Tes bougies ont été changées il y a combien de temps? de Kms?
Pour le ralenti soit plus précis, il varie entre combien et combien? Il est instable à chaud et à froid? Tes bougies ont été changées il y a combien de temps? de Kms?