salut les gars,
j'ai bien essayé tout ce qu'il y a marqué dans la FAQ , y a rien à faire, j'ai des chiffres qui apparaissent sur le compteur, pas de oil service ou inspection. (rester appauyer sur le bouton gauche puis mettre contact....)
J'ai même essayé avec mon appareil que j'avais sur la e36 et bloc diagnostique dans le moteur, pareil.
SVP dites moi ou je me plante !
merci
Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
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Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
personne ne peux m'aider !
j'ai tout de même pas la seule e46 qui se remet pas à zéro

- darnal77
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Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
Salut,
J'ai un appareil de raz qui fonctionne super bien sur les E30 et E36 mais il ne fonctionne pas sur ma E46,
La seule solution a te proposer c'est d'aller voir les mécanos chez BMW et avec un petit billet ça passe mieux !
a+
J'ai un appareil de raz qui fonctionne super bien sur les E30 et E36 mais il ne fonctionne pas sur ma E46,
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SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
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Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
je veux pas croire que vous allez tous chez bmw ? personne ne fait ses vidanges sur e46. 

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Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
Une fois que t'as démarré en appuyant sur le bouton, il faut le lacher et réappuyer dessus, comme expliqué sur le doc:
La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.
Je l'ai fait plusieurs fois et sur plusieurs E46 ça a toujours marché!
La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.
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Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
ben moi ca marche pas sur la mienne et avec l'appareil de remise à zéro dans le compartiment moteur non plus , et ca marque -1000 km et c'est pas vrai j'ai fait la vidangekrim0 a écrit :Une fois que t'as démarré en appuyant sur le bouton, il faut le lacher et réappuyer dessus, comme expliqué sur le doc:
La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.
Je l'ai fait plusieurs fois et sur plusieurs E46 ça a toujours marché!


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Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
de quelle année, cette E46 et quel modèle? 

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Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
krim0 a écrit :Une fois que t'as démarré en appuyant sur le bouton, il faut le lacher et réappuyer dessus, comme expliqué sur le doc:
La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
salut
ca marche avec une 330d 2003 ?
* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.
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Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
Pour revendre une BMW avec l'historique c'est mieux aussitds68 a écrit :je veux pas croire que vous allez tous chez bmw ? personne ne fait ses vidanges sur e46.

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Re: Raz De L'indicateur De Maintenance Sur E46
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, à la place de service ou inspection, j'ai test qui s'affiche, comme pour allez dans les fonctions caché. Cependant, j'ai bien appuyer avant de mettre le contact.
Pour le modèle, j'ai une phase 1 de 1998, ceci explique peut être cela.
Mais alors comment faire, car je ne paye pas pour mes vidanges, je ne vais quand même pas payer pour remettre le compteur à zéro. (pour info lorsque j'allume le véhicule, il me met -28850km et ce depuis que j'ai acheté le véhicules soit déjà plus d'un ans et plus de 20000km).
Donc pourquoi il est resté bloqué sur ce km ?
j'ai exactement le même problème, à la place de service ou inspection, j'ai test qui s'affiche, comme pour allez dans les fonctions caché. Cependant, j'ai bien appuyer avant de mettre le contact.
Pour le modèle, j'ai une phase 1 de 1998, ceci explique peut être cela.
Mais alors comment faire, car je ne paye pas pour mes vidanges, je ne vais quand même pas payer pour remettre le compteur à zéro. (pour info lorsque j'allume le véhicule, il me met -28850km et ce depuis que j'ai acheté le véhicules soit déjà plus d'un ans et plus de 20000km).
Donc pourquoi il est resté bloqué sur ce km ?
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