Hello,
Moi j'ai les 2 (320 et 328ci) et je peu te dire que le 320 ça avance pas et que ça n'a rien à voir avec le 2.8l,
ça consomme autant pour pas grand chose...
Echange De Ma 328i Sur Un Site De Trock
-
- GGBerry
Re: Echange De Ma 328i Sur Un Site De Trock
Ah ! Au fait si c'est si facile à revendre une 320 c pourquoi il est pret à la troquer ?
"Pour le sujet de la frime ne sort pas la phrase de son contexte stp."
Tu nous demande notre avis on te le donne ( on est français et on adore donner des conseils... que l'on ne s'applique souvent pas !
)
A toi de voir le plumage ou le ramage... (bien que ta 328 soit pas mal non plus coté look.) De toute façon ton choix sera le bon puisque tu achètes les voitures pour toi pas pour les autres...
A +
Tu nous demande notre avis on te le donne ( on est français et on adore donner des conseils... que l'on ne s'applique souvent pas !

A toi de voir le plumage ou le ramage... (bien que ta 328 soit pas mal non plus coté look.) De toute façon ton choix sera le bon puisque tu achètes les voitures pour toi pas pour les autres...

A +
- davy
initialement il la vend et je lui ai proposer un echange comme indiqué dans son annonce...et il la vend car ca femme attend un deuxieme enfantGGBerry a écrit :Ah ! Au fait si c'est si facile à revendre une 320 c pourquoi il est pret à la troquer ?
Tu nous demande notre avis on te le donne ( on est français et on adore donner des conseils... que l'on ne s'applique souvent pas !)
A toi de voir le plumage ou le ramage... (bien que ta 328 soit pas mal non plus coté look.) De toute façon ton choix sera le bon puisque tu achètes les voitures pour toi pas pour les autres...![]()
A +

je ne dit rien sur le fait que tu me donne ton avis au contraire je t'en remercie

et je ne sort aucune phrase se son contexte , je ne fait que reprendre l'une de tes phrases qui sous entend que je souhaiterais prendre un coupé e46 pour la frime...si s'etait le cas je n'aurais pas une berline e46...et depuis le temp (je ne suis pourtant pas vieux ,28 ans ) je ne me serais pas acharner a prendre des bm casiment passe partout...

Merci en tout cas pour tes conseils

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- MTO
Franchement Davy, ta 328, çà fait longtemps que je la trouve magnifique. Est-ce vraiment valable de l'echanger contre un anémique Coupé, la beauté sans le moteur ?
Pourquoi tu ne l'échangerais pas contre une M3 E36 ?
- davy
MTO a écrit :Franchement Davy, ta 328, çà fait longtemps que je la trouve magnifique. Est-ce vraiment valable de l'echanger contre un anémique Coupé, la beauté sans le moteur ?

La difference avec le e46 est assez importante je trouve niveau habitacle.
Apres niveau moteur il est clair que la difference en enorme mais dans l'autre sens

A moins de tomber sur un modele bien precit ou un coup de coeur , je ne pense pas pour le moment y retourner

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
- max93
c'est clair qu'o saute une generation et ca ce sent directdavy a écrit :La difference avec le e46 est assez importante je trouve niveau habitacle.

pour en revnir au trock : GARDE TON 328

- rv_bzh
Simple curiosité; quelle la fourchette de prix que l'on te propose?davy a écrit :Personne ne vient la voir et la premiere chose que l'on me demande au tel " le prix est fixe?" ou " je vous en donne 4 sacs de pomme de terre et 3 de carottes"Serieux je ne suis pas marchand de tapis
.
- gaetbme30
floderennes a écrit :salut,
je trouve l'idée de rajouter le pack M très bonne![]()
et puis en gardant la tienne tu es sûr de l'entretien et de ce qu'il y a à faire dessus. l'autre tu pourrais avoir des surprises. et puis si tu la revends dans 4/5/6 mois il y a des acheteurs que ça peut freiner, le fait que tu revendes une voiture aussi rapidement.
sinon je suis d'accord avec les autres sur le fait que la 320ci ne sera pas focément plus facile à vendre. il faut être patient aujourd'hui![]()
à+
Salut,
Ben moi sur ma 320d berline de 99 que je vends actuellement j' ai le kit MII et meme le facelift et pourtant pas d' acheteur sérieux

Surtout que maintenant je la brade à 9900 euro

Alors moi je dit laisse la telquelle

Ou alors mets le mais garde la

Echange la au minimum contre une 323ci,sinon tu la regrettera c' est clair

A bientot et soit patient,
Bonne vente

-
Moi aussi je la garderai ta 328i , le marché des occaz c'est la mizer pour le moment (je le vois bien, on essaye de se mettre un peu dans les occaz au garage, mais c'est vraiment pas terrible tu sais)
Il faut etre patient maintenant c'est la seule chose a faire
Il faut etre patient maintenant c'est la seule chose a faire
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- fabfue
Salut Davy !!
Performance mise a part ,je ne suis pas convaincu que se soit plus facile a vendre !!
La mienne est une berline ,certe ,mais je l'ai payé 11000€.
1ere main ,carnet a jour.
49000 kms
Noir cosmos
Cuir crème
GPS/TV
RDC
Jantes BBS type 42
Retro electrochrome
Volant sport multi fontion
Steptronic
ect...ect....
Tous sa pour dire qu'il y en a beaucoup sur le marché ,et même avec de nombreuses option sa ne se vent pas très chère !!
Et surtout le risque d'avoir des surprise ,la tienne tu la connais ,sa peut rapidement prendre la tète !!
Il va se vendre ton 328I l'acheteur n'a pas encore vu ton annonce c'est tout !!...mais il est la pas loin...
J'ai un pote qui avait une Audi A4 2003 2.4L v6 ,comme neuve toute option vraiment toute option ,pas une rayure ,rien magnifique ,carnet ect.ect..
Elle est resté 1 an 1/2 sur la centrale ,il n'y croyait plus ,et puis il y a 15 jours ,un appel ,le gars passe la voir ,reste figé devant la voiture lui fait un chèque de réservation ,puis le lendemain chèque de banque ,pas de discution de prix rien !!
Mon pote n'y croyais plus et pourtant !!
Maintenant si vraiment tu n'en peut plus !!!

Performance mise a part ,je ne suis pas convaincu que se soit plus facile a vendre !!

La mienne est une berline ,certe ,mais je l'ai payé 11000€.
1ere main ,carnet a jour.
49000 kms
Noir cosmos
Cuir crème
GPS/TV
RDC
Jantes BBS type 42
Retro electrochrome
Volant sport multi fontion
Steptronic
ect...ect....
Tous sa pour dire qu'il y en a beaucoup sur le marché ,et même avec de nombreuses option sa ne se vent pas très chère !!
Et surtout le risque d'avoir des surprise ,la tienne tu la connais ,sa peut rapidement prendre la tète !!

Il va se vendre ton 328I l'acheteur n'a pas encore vu ton annonce c'est tout !!...mais il est la pas loin...
J'ai un pote qui avait une Audi A4 2003 2.4L v6 ,comme neuve toute option vraiment toute option ,pas une rayure ,rien magnifique ,carnet ect.ect..
Elle est resté 1 an 1/2 sur la centrale ,il n'y croyait plus ,et puis il y a 15 jours ,un appel ,le gars passe la voir ,reste figé devant la voiture lui fait un chèque de réservation ,puis le lendemain chèque de banque ,pas de discution de prix rien !!
Mon pote n'y croyais plus et pourtant !!

Maintenant si vraiment tu n'en peut plus !!!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....