Salut
Elle a l'air pas mal, c'est un jouet très sympa pour aller faire du circuit.
Guillaume
Ma Mienne A Moi ! Lol
-
Re: Ma Mienne A Moi ! Lol
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- oldtimer
mais tu es partout ma parole j'avais moi aussi enchéri sur la revu haynes pour e30 e28, ce matin encore lorsque je suis rentrer je remportait l'enchèrerocaldo a écrit :euh l'autre comment il me cherche avec sa M5 en kit!! ca merite de s'appeler M5 ?!
![]()
![]()
Enix : c'est moi le gagnant de la RTA sur Ebaymais si tu as besoin d'une info, il n'y a pas de souci je te la transmettrait

- rocaldo
oui j'avoue la revue est monte plus haute que je le pensais ..mais on n'en trouve pas ... donc la le prix d'une neuve, dans un etat apparement tres bon (je confirmerais .. ), sinon ba comme pour Enix, si jamais tu as besoin d'une info que je peux te fournir via la revue, n'hesite pas ... je l'ai remporte, c'est juste pour avoir le support, mais je partage sans souci 
pour ce qui est de la vente ebay, une technique, etre la a la derniere minute et mettre son max tout de suite
enfin j'espere qu'il te la vendra

pour ce qui est de la vente ebay, une technique, etre la a la derniere minute et mettre son max tout de suite

enfin j'espere qu'il te la vendra

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- énix
Rocaldo : Ou le gars qui à le coup de remporter les bonnes affaires sous le nez des autres
Bon, c'est la loi du plus rapide
Tant pis pour nous !
Tu nous racontera si elle est complete !
J'ai actuellement la RTA pour les E12 et E28, c'est moyen, d'autant plus que la M535i n'est pas traitée, ca s'arrete à la 528i E28
Vous avez toujours le projet d'en faire une pistarde ou d'en faire une auto de collection ?
Dans le cas de la 1ere hypothèse, c'est sur que les éléments cités en moins, ca fait ca de moins à enlever pour l'alléger.
De manière générale, je trouve qu'il y a pas mal de M535i qui se transforme en pistardes ou pour pièces, ca fait au moins la 4eme que je vois en peu de temps avec cette destinée.
A propos, les jantes c'est bien des MsW 16 pouces ? J'ai les meme sur la 535 !

Bon, c'est la loi du plus rapide

Tu nous racontera si elle est complete !
J'ai actuellement la RTA pour les E12 et E28, c'est moyen, d'autant plus que la M535i n'est pas traitée, ca s'arrete à la 528i E28

antony528 a écrit :elle n'a pas se que l'on aurait finni par enlever, le clim les vitres électriques, les sièges sports sa peut se trouver (d'ailleurs ceux de e34 sont adaptable ou pas?), et la boite sport..... j'ai lue quelle est fragile donc, pour se faire plaisir sans exploser le budget on a trouver la bonne....et comme tu dis sa reste une bonne affaire, salut
antony
Vous avez toujours le projet d'en faire une pistarde ou d'en faire une auto de collection ?
Dans le cas de la 1ere hypothèse, c'est sur que les éléments cités en moins, ca fait ca de moins à enlever pour l'alléger.
De manière générale, je trouve qu'il y a pas mal de M535i qui se transforme en pistardes ou pour pièces, ca fait au moins la 4eme que je vois en peu de temps avec cette destinée.
A propos, les jantes c'est bien des MsW 16 pouces ? J'ai les meme sur la 535 !

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- rocaldo
merci Enix du compliment
alors le projet devie legerement, on va faire ce qu'il faut pour la faire pistarde mais pas a l'extreme car en faite elle merite un peu mieux ...
pour la RTA, celle ci apparement gere la M535 donc j'espere qu'elle sera complete ... si t'a besoin n'hesite pas..

alors le projet devie legerement, on va faire ce qu'il faut pour la faire pistarde mais pas a l'extreme car en faite elle merite un peu mieux ...
pour la RTA, celle ci apparement gere la M535 donc j'espere qu'elle sera complete ... si t'a besoin n'hesite pas..
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- énix
énix a écrit :A propos, les jantes c'est bien des MsW 16 pouces ? J'ai les meme sur la 535 !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
- rocaldo
euh je sais pas moi c'est des 15 deja .... je ferais une photo demain soir 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- Vell
Hello,
Félicitations pour ton achat
Content que tu ai décidé de te monter une pistarde sur base e28, c'est vraiment une chouette voiture qui ne mérite pas de terminer en pièces
Sur ce qu'on peut voir des photos, ça laisse présager beaucoup de travail au niveau du traitement de la rouille, dis moi si je me trompe mais le bas des passages de roues doivent être bouffés ou au moins "bien" piqués par la rouille, non ? Si c'est le cas, tu peux tout de suite enlever les ailes avant et contempler / traiter
Sinon, trouve toi une boite sport, sérieusement ça change la vie cet outil
Quand à la glisse, t'inquiète pas, même en boite longue ça reste un vrai jouet ... Aujourd'hui avec la noire j'ai pas pu m'empêcher de faire deux ou trois travers durant la ballade (mais discret, sauf un où j'me suis fait griller
).
Ce que tu peux virer tout de suite c'est l'insonorisant / moquette intérieure, ça doit être plein de flotte, puis traiter le compartiment roue de secours, si il commence à montrer des signes de faiblesses
Bon, on attend encore plus de photos et d'infos, avec plein d'évolutions, faut qu'ça swingue
Félicitations pour ton achat

Content que tu ai décidé de te monter une pistarde sur base e28, c'est vraiment une chouette voiture qui ne mérite pas de terminer en pièces

Sur ce qu'on peut voir des photos, ça laisse présager beaucoup de travail au niveau du traitement de la rouille, dis moi si je me trompe mais le bas des passages de roues doivent être bouffés ou au moins "bien" piqués par la rouille, non ? Si c'est le cas, tu peux tout de suite enlever les ailes avant et contempler / traiter

Sinon, trouve toi une boite sport, sérieusement ça change la vie cet outil

Ce que tu peux virer tout de suite c'est l'insonorisant / moquette intérieure, ça doit être plein de flotte, puis traiter le compartiment roue de secours, si il commence à montrer des signes de faiblesses

Bon, on attend encore plus de photos et d'infos, avec plein d'évolutions, faut qu'ça swingue

- rocaldo
le coffre est humide mais pas pris par la rouille, les passages de roue avant ... ba je m'en rappelle plus
pour la boite longue, je la garde car franchement les 1ers rapports marchent bien... pour bien faire faudrait trouver les rapports des 2 boites pour voir ce que l'on gagne a changer 
pour les travers, je le fais deja avec ma 525 tds
donc avec celle la c'est que du bonheur !! d'ailleurs je me suis fait aussi grille hier midi en allant au RDV du foot , juste avant d'arriver, arreter a un stop, depart et hop tout en travers complet
arrivé sur le parking, la mere d'un jeune me dit : "ho ! j'ai cru que vous alliez vous foutre en l'air !!
et apres elle dit a son fils : tu montes pas avec lui !!!
trop fort les mamans

pour les travers, je le fais deja avec ma 525 tds

trop fort les mamans

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- énix
pour les rapports de boite, va voir sur serie6.com , il y a un tres bon dossier à ce sujet avec un calculateur pour voir les résultats des changements de boites et pont