Besoin D"infos

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Dam29

Besoin D"infos

Message par Dam29 »

bonjour à tous, j'aurais voulu 2 petites infos si possible, tout d'abord je voudrais savoir si il est possible de mettre un parechoc M3 e46 sur une 320D e46 phase 1 ??? d'après un site internet en allemagne ils m'ont répondu que je ne pouvais pas car le parechoc M3 était uniquement pour coupé/cabriolet, ils m'ont donc conseillé de prendre un parechoc M2.

Et deuxièmement, je cherche des photos de BMW e46 ou autre si possible grise qui possèderaient des clignotants noires ??? car j'avais acheté des cristal chromé mais je suis déçu du résultat.

Merci d'avance
Image
BMW E46 320D P.Luxe

Phil330i

Re: Besoin D"infos

Message par Phil330i »

Dam29 a écrit :bonjour à tous, j'aurais voulu 2 petites infos si possible, tout d'abord je voudrais savoir si il est possible de mettre un parechoc M3 e46 sur une 320D e46 phase 1 ??? d'après un site internet en allemagne ils m'ont répondu que je ne pouvais pas car le parechoc M3 était uniquement pour coupé/cabriolet, ils m'ont donc conseillé de prendre un parechoc M2.

Et deuxièmement, je cherche des photos de BMW e46 ou autre si possible grise qui possèderaient des clignotants noires ??? car j'avais acheté des cristal chromé mais je suis déçu du résultat.

Merci d'avance
c'est bien le M2 pour la berline je confirme, je viens de le recevoir :P

Image
De retour sur le forum en 130i M !!!

Dam29

Message par Dam29 »

génial merci j'ai exactement la même en grise sauf que c'est une phase 1 mais je vois nettement le résultat final, c'est vrai que ça fait + sport et + joli, tu l'as acheté où ? moi j'ai pris via Ebay en allemagne le parechoc + suport de plaque et baguettes + les antibrouillard ronds. 350 euros le tout frais de port compris.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

blc92iro

Message par blc92iro »

Salut, c clair qu' avec le parchoc M ça va bien :top: sinon 350€ je trouve que c un bon prix, manque plus que la peinture après :D

Red-line

Message par Red-line »

Il y a un bon site qui vend des pc, type origine, a des prix vraiment TRES TRES TRES !!! intéressent !

http://germaniatec.via.cc/index.php/langua...html/cPath/8_12

179 + 76€ d'antibrouillard,

Juste voir les Fdp, pour apparement de la très bonne qualitée !
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

mitchounet

Message par mitchounet »

merci pour le dernier lien ;) vais commander un pare choc type m3 pour mon 318is moi ;)

buzzz57

Message par buzzz57 »

Red-line a écrit :Il y a un bon site qui vend des pc, type origine, a des prix vraiment TRES TRES TRES !!! intéressent !

http://germaniatec.via.cc/index.php/langua...html/cPath/8_12
179 + 76€ d'antibrouillard,
Juste voir les Fdp, pour apparement de la très bonne qualitée !
Tu as déjà commandé chez eux?

Je m'interroge toujours sur la qualité des plastiques mais aussi de l'ajustement.
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga

amor

Message par amor »

buzzz57 a écrit :Tu as déjà commandé chez eux?

Je m'interroge toujours sur la qualité des plastiques mais aussi de l'ajustement.

Oui,c'est pour ca qu'il vaut mieux acheter un 100% bmw....je pense.... :innocent:

2 pare-chocs M2 sont partis ce moi ci sur ebay france a 161 euros et 176 euros....des vraiBmw.

A 161 euros il est livré sans grille ni antibrouillard...
A 176 euros il y avait la grille mais toujours pas les antibrouillards....

En cherchant un peu on peut trouver des 100% bmw pour le meme prix qu'un adaptable :o
Image
Image

buzzz57

Message par buzzz57 »

amor a écrit :Oui,c'est pour ca qu'il vaut mieux acheter un 100% bmw....je pense.... :innocent:
2 pare-chocs M2 sont partis ce moi ci sur ebay france a 161 euros et 176 euros....des vraiBmw.

A 161 euros il est livré sans grille ni antibrouillard...
A 176 euros il y avait la grille mais toujours pas les antibrouillards....
En cherchant un peu on peut trouver des 100% bmw pour le meme prix qu'un adaptable :o

Moui, chaux a en trouver quand même des M2 en france.

j'en suivais pour coupé mais comme dit apparement il faut changer bon nombre de plastiques...
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga

amor

Message par amor »

Ok.

Sinon ton bonheur est en Allemagne (ebay.de) toujours pour des 100% bmw je parle :innocent:
Image
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »