Brancher Mano Pression Turbo 325tds 97
Brancher Mano Pression Turbo 325tds 97
bonjour tous le monde. je suis a la recherche d'un shema pour branché un mano de pression turbo merçi de vos aides tres pressieuses merçi d'avance 

Re: Brancher Mano Pression Turbo 325tds 97
merçi pour toutes vos réponses !!!!!!!!!!!!!!! 

-
Salut
Fait une recherche j'avais fait un petit truc la dessus avec
des photo a l'appuies
bon courage
Fait une recherche j'avais fait un petit truc la dessus avec
des photo a l'appuies
bon courage
- bimeur
touring 06 a écrit :bonjour tous le monde. je suis a la recherche d'un shema pour branché un mano de pression turbo merçi de vos aides tres pressieuses merçi d'avance
salut
trouve toi un pipion qui sort du collecteur d'admission,tu y mets un T(je ne pense pas qu'il y en est de dispo,ils sont tous deja pris pour une une info annexe je pense),et tu branches ton mano a ce T,et vala c'est fait
apres,pour tout les autres branchements electrique du mano(eclairage essentiellement)je ne pense pas que tu es besoin d'aide.
slt a toi bimeur merçi pour ta repbimeur a écrit :salut
trouve toi un pipion qui sort du collecteur d'admission,tu y mets un T(je ne pense pas qu'il y en est de dispo,ils sont tous deja pris pour une une info annexe je pense),et tu branches ton mano a ce T,et vala c'est fait
apres,pour tout les autres branchements electrique du mano(eclairage essentiellement)je ne pense pas que tu es besoin d'aide.