Bonjour,
BMW 525TDS 1995
depuis peu j'ai des problèmes pour remplir le réservoir à la station service. Le pistolet déclenche continuellement, je pense avoir un souci du côté de la mise à l'air.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment cette mise à l'air est-elle réalisée ?
De plus j'ai des problèmes de démarrage à fur et à mesure que le réservoir se vide, ça doit être lié.
slts
Remplissage Réservoir
- Caillou2001
Re: Remplissage Réservoir
oui, c'est lié car tu fais le vide dans ton réservoir au fur et à mesure qu'il se vide.
Je pense que tu dois démonter le cache de ta roue arrière côté remplissage et tu trouvera le tuyau de mise a l'air.
Je pense que tu dois démonter le cache de ta roue arrière côté remplissage et tu trouvera le tuyau de mise a l'air.
-
Caillou2001 a écrit :oui, c'est lié car tu fais le vide dans ton réservoir au fur et à mesure qu'il se vide.
Merci je vais démonter demain soir ou après demain, je te tiens au courant.

slts
- Caillou2001
Pour tester sans démonter, tu peux remettre le bouchon de réservoir sans le verouiller.
L'air rentrera par la et tu ne fera plus le vide.
Ne pas faire ce test par temps de pluie et pas avec le plein.
Par contre, je relis ton post, le problème de démarrage peut ne pas venir de la (je dis bien PEUT ne pas). Il peut venir de ta prépompe qui est dans le réservoir.
Donc, fais d'abord le test avec le bouchon de réservoir non verouillé pour voir si c'est lié au problème de mise à l'air.

Par contre, je relis ton post, le problème de démarrage peut ne pas venir de la (je dis bien PEUT ne pas). Il peut venir de ta prépompe qui est dans le réservoir.
Donc, fais d'abord le test avec le bouchon de réservoir non verouillé pour voir si c'est lié au problème de mise à l'air.
-
La pompe dans le réservoir je l'ai déjà changée en plus j'ai monté un anti-retour entre le filtre et la pompe à injection. Je pensais avoir résolu mon problème de démarrage mais ça ne l'a pas fait.Caillou2001 a écrit :Pour tester sans démonter, tu peux remettre le bouchon de réservoir sans le verouiller.
Ne pas faire ce test par temps de pluie et pas avec le plein.
Je viens de démonter , il y a bien le petit réservoir dans lequel tous les retours arrivent mais seul un tuyau rigide genre diamètre inter de 4 mm va à l'air libre sous la voiture. Insuffisant pour moi, je l'ai remplacé par un tuyau diamètre inter de 8. ( je n'ai pas constaté qu'un tuyau était obstrué )
Je commenterai à mon prochain plein .
slts
-
Pas encore refait le plein mais plus de problème de démarrage suite au remplacement des tuyaux de retour de gasoil sur les injecteurs. La voiture marche aussi mieux plus la sensation que le moteur retient.CYATHO a écrit :La pompe dans le réservoir je l'ai déjà changée en plus j'ai monté un anti-retour entre le filtre et la pompe à injection. Je pensais avoir résolu mon problème de démarrage mais ça ne l'a pas fait.
Je viens de démonter , il y a bien le petit réservoir dans lequel tous les retours arrivent mais seul un tuyau rigide genre diamètre inter de 4 mm va à l'air libre sous la voiture. Insuffisant pour moi, je l'ai remplacé par un tuyau diamètre inter de 8. ( je n'ai pas constaté qu'un tuyau était obstrué )
Je commenterai à mon prochain plein .
slts

slts
-
Nickel, jamais passé aussi peu de temps à faire le plein.CYATHO a écrit :Pas encore refait le plein mais plus de problème de démarrage suite au remplacement des tuyaux de retour de gasoil sur les injecteurs. La voiture marche aussi mieux plus la sensation que le moteur retient.![]()
slts

slts