Triangles Avant E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Re: Triangles Avant E46

Message par Invité »

soir vous, je te donne un lien vers oscaro, site reconnu, tu as des prix abordables, je me livre chez eux pour ma bmw 320dE46 de decembre 2002, j'ai fait simulation pour anterieur a 2002, donc j'ai pris 2001, a toi de faire le bon choix apres, tu as une gamme de prix et de marques, prix interessants, jamais eu de merdes en tant que livraisons ou pieces acheter chez eux, un autre compromis, d'ailleurs, un triangle de roue, n'est pas une chose difficile a changer, meme sur une bmw, bonne continuation, bonne soirée !!!
lematouxxxx

http://www.oscaro.com/r273-Triangle+de+sus...6-2001-3397.htm

message pour un modo, juste pour dire que je ne retrouve plus le post pour le filtre a air d'une bmw 320dE46, je parle du changement de filtre a air, il suffit d'enlever le premier filtre au dessus, filtre habitacle, (je pense que c son nom), troix click quart de tours, plus quatres vis torx en 6, et le filtre a air est accesible sans probleme, voila, merci les modos si vous pouvez transferez dans la bonne rubrique, et promis, je ne recommencerai plus, bonne fin de soiree et vive les possesseurs de bmw, merde, la qualitée a un prix, j'aime la qualitée ................
lematouxxx

totof13

Message par totof13 »

lematouxxx a écrit :soir vous, je te donne un lien vers oscaro, site reconnu, tu as des prix abordables, je me livre chez eux pour ma bmw 320dE46 de decembre 2002, j'ai fait simulation pour anterieur a 2002, donc j'ai pris 2001, a toi de faire le bon choix apres, tu as une gamme de prix et de marques, prix interessants, jamais eu de merdes en tant que livraisons ou pieces acheter chez eux,
merci pour l'info. Quelle marque de pieces me recommande tu? Il y en a 5 proposées et à des prix plus ou moins différents. Je préfère acheter de la qualité, tant qu'à faire ...

totof13

Message par totof13 »

bonjour et bonne année à tous.

Je reviens sur mon problème de train avant, qui n'en est plus un.
Ma titine ressort de chez le concess BMW avec les rotules changées.
La facture est beaucoup moins lourde que je le prévoyais (dans l'optique de changer les triangle): 228 €
pièces et main d'oeuvre. Pas d'autres jeux à signaler sur les autres pièces.
Je voudrais souligner le sérieux de l'atelier de meridonial auto, concessionnaire BMW Arles.
Quant aux retours dans le volant au freinage, ils ont disparus.

Merci à tous.

ber

Message par ber »

Je viens de recevoir un kit sur ebay (boutiques allemande) pour 143€ TTC livré.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est déja graissé sousplastique :bien:
Image

Le lien kit complet triangles rotules silenblocs bielettes

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »