Bonsoir,
Soit, pour finir j'ai acheté les deux roulements 1&2 comme sur l'image, il y'a aucune difficulté a la changer, les deux avait du jeux donc il était temps de les changer, j'ai voulu les changer car on entendait un sifflement genre comme au coucher du soleil en Provence on entends les criquet c'est le même bruit et vous savez quoi... ca continue malgré les deux nouveaux roulements, les courroies sont neuves, j'ai aussi changé le ventilateur auxiliaire pour la climatisation...quelle galère

fallait démonter le PC, les deux bloc phares avant, une calandre en plastique etc
Après ça changement huile castrol moteur + boite vitesse et pour finir....ma batterie plate a 30km de chez moi bloque dans un garage sous terrain, impossible a démarrer, et a 23h il y'a plus personne, mais bon un gentil voisin est venu m'aider avec ça caisse,
chui mort, si i faut une aide ou info concernent le ventilo auxiliaire > MP, et en général c’est tellement remplis que les moteurs brûlent car il sont bloque par la crasse genre feuilles
+