Personnellement j'aurais mis les phares noir + calandre noir + toit noir ca lui va trés bien...
Ah oui,et je viens de verifier,tu na pas les feux a LED ca pourrait bien donné aussi.
En Prévision D'essen
- yoram09
-
Re: En Prévision D'essen
Super Phil, je trouve que ça claque, je vais demander le prix pour un capot avec le même dessinPhil330i a écrit :sinon, j'ai une autre proposition, bcq mieux à mon goût![]()

Je déconne bien sûr...

Oui, j'en ai parlé un peu plus hautyoram09 a écrit :Ah oui,et je viens de verifier,tu na pas les feux a LED ca pourrait bien donné aussi.

@ Gaet : Ben oui, je me tâte mais d'ici 1 an max, je devrais la vendre... comme je fais construire, je saurais pas me permettre la 320ci et un p'tit diesel, donc, ce sera juste un mazout, mais Bmw de préférence

- doc_cupra
excellent phil
lol

lol

- gaetbme30
Synkronized a écrit :Super Phil, je trouve que ça claque, je vais demander le prix pour un capot avec le même dessin![]()
![]()
Je déconne bien sûr...![]()
![]()
![]()
Oui, j'en ai parlé un peu plus haut
@ Gaet : Ben oui, je me tâte mais d'ici 1 an max, je devrais la vendre... comme je fais construire, je saurais pas me permettre la 320ci et un p'tit diesel, donc, ce sera juste un mazout, mais Bmw de préférence
Salut Thom,
Moi à ta place je la laisserai telquel alors,je lui mettrai des feux d'origine et basta!
Car aprés pour la revente,tu risque d' avoir des amateur qui aime pas les modifs et toi tu risque de perdre de l' argent

Je ne sais pas si ça se monte mais j' ai des phares pour e46 berline à vendre et si on c' est interchanger juste les optiques tu serai plus embeté pour le controle

Mets lui juste les anneaux comme à ton ex compact et la

A toi de voir cher ami

-
Pourquoi pas, mais faut pas se planter, sur ma compact, j'avais hyper bien centré ça mais ils l'avaient quand même vu au CT, malgré tout, ils n'ont jamais rien dis, c'est que c'était bien faisgaetbme30 a écrit :Mets lui juste les anneaux comme à ton ex compact et la![]()
A toi de voir cher ami

- fabinou3
Bon,alors y'a du boulot !
Tu commences par.........et bien ne rien y faire car ton auto est très bien comme ça,sobre et classe.
Tu commences par.........et bien ne rien y faire car ton auto est très bien comme ça,sobre et classe.

- Phil330i
-
Merci mercifabinou3 a écrit :Bon,alors y'a du boulot !

Disons, les feux à LED pour l'arrière... clair (comme à l'origine) ou foncé ?
- MTO
Salut,
Je la trouve parfaite tel qu'elle est, c'est si beau un kit M2....
Si vraiment tu veux faire un truc, je vote pour les leds à l'arriere et les angels eyes, mais pas de calandre noir ni de feux avant noirs.
Si on les livrait d'origine avec la calandre noire, tout le monde mettrait du chromé
.
Autrement, +1 pour la malle CSL, se serait disproportionné, car pas d'ailes elargies.
Et puis les capots noirs et compagnie, là, c'est comme se tirer une balle dans le pied, car tu as ta voiture à vie sur le dos.
PS : et pourquoi pas une belle peinture de Johnny Haliday sur le capot

Je la trouve parfaite tel qu'elle est, c'est si beau un kit M2....
Si vraiment tu veux faire un truc, je vote pour les leds à l'arriere et les angels eyes, mais pas de calandre noir ni de feux avant noirs.
Si on les livrait d'origine avec la calandre noire, tout le monde mettrait du chromé

Autrement, +1 pour la malle CSL, se serait disproportionné, car pas d'ailes elargies.
Et puis les capots noirs et compagnie, là, c'est comme se tirer une balle dans le pied, car tu as ta voiture à vie sur le dos.
PS : et pourquoi pas une belle peinture de Johnny Haliday sur le capot

- fabinou3
Synkronized a écrit :Merci merci
Disons, les feux à LED pour l'arrière... clair (comme à l'origine) ou foncé ?