Tremblement M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
chdoud

Re: Tremblement M51

Message par chdoud »

non tout se passe bien elle tremble par saccade trés légère en sous régime genre 3eme ou 4eme a 1200trs/min...
le ralenti est stable et pour quelle ne tremble presque plus a l'arret je suis obligé de me mettre en prise (1ère) et de lacher légèrement l'embrayage.... :( mais c'est c'est le ralenti qui varie légèrement :sick:
enfin je t'avoue qu'elle tremble vraiment fort a l'arret mais pas en roulant
salut
325 tds e36 pack luxe 1994

kanji75

Message par kanji75 »

chdoud a écrit :non tout se passe bien elle tremble par saccade trés légère en sous régime genre 3eme ou 4eme a 1200trs/min...
le ralenti est stable et pour quelle ne tremble presque plus a l'arret je suis obligé de me mettre en prise (1ère) et de lacher légèrement l'embrayage.... :( mais c'est c'est le ralenti qui varie légèrement :sick:
enfin je t'avoue qu'elle tremble vraiment fort a l'arret mais pas en roulant
salut
Alors là? :blink: je ne vois pas c qoi le problème?... :wacko:

Soit il y a une pièce, genre boulon ou vis tombé quelque part dans le moteur... mais dans ce cas là il explose ou un truc dans le genre.
Soit je ne vois pas du tout ce que c'est?

As-tu essayé de changer tes durites, peut-être elles sont trouées donc ya de l'air... mais il y a pas de rapport... :huh: :innocent: :blink:

Vois ton silent-bloc ou support moteur

chdoud

Message par chdoud »

dès que j'ai le temps je vais regarder de ce coté on ne sait jamais mais je suis sur que c'est une ..........
enfin on verra bien merci
mais peut etre injecteur/pot d'echappement/courroie d'accessoire?
je tiens au courant.
:up:
325 tds e36 pack luxe 1994

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »