salut a tous voila sur ma m3 e46 j ai le gps mais j ai eu le cd de la germany et je cherche celui de la france est ce que vous savez ou je peut trouver ca merci
ah oui aussi j ai l ordinateur de bord en anglais est ce que vous savez comment je peut le mettre en francais sans passez chez bmw merci
Ou Trouver Le Cd Du Gps
- AFCLOLO
Re: Ou Trouver Le Cd Du Gps
franckydu56 a écrit :salut a tous voila sur ma m3 e46 j ai le gps mais j ai eu le cd de la germany et je cherche celui de la france est ce que vous savez ou je peut trouver ca merci
ah oui aussi j ai l ordinateur de bord en anglais est ce que vous savez comment je peut le mettre en francais sans passez chez bmw merci
Chez BMW (vraie) ou sur Ebay (souvent des copies)

Regarde sur le forum il y a de trés nombreux topics la dessus
- amor
Salut.
Pour le logiciels gps......il y a des sites de partage (assez nombreux,ou il est dispo).
Attention,je sais pas si c'est légal,renseigne toi avant.....
La manip pour ordi de bord je ne la connais pas.
@++
Poawww reponse en meme temps collegue béhmiste
Enfin toi un peu avant apparemment...lool.
Pour le logiciels gps......il y a des sites de partage (assez nombreux,ou il est dispo).
Attention,je sais pas si c'est légal,renseigne toi avant.....

La manip pour ordi de bord je ne la connais pas.
@++
Poawww reponse en meme temps collegue béhmiste

Enfin toi un peu avant apparemment...lool.
- rikiki
- Membre du club
Salut,
Pour le cd/dvd du gps, y a effectivement des moyens plus ou moins légaux...
Pour la langue de l'odb, tu le fais directement par les menus, reglage (settings???), puis "language"->french, et ça devrais le faire (en tout cas, c'est comme ça sur ma e46 de 2003).
A pluche...
Pour le cd/dvd du gps, y a effectivement des moyens plus ou moins légaux...
Pour la langue de l'odb, tu le fais directement par les menus, reglage (settings???), puis "language"->french, et ça devrais le faire (en tout cas, c'est comme ça sur ma e46 de 2003).
A pluche...
- kawaH2
s'il a un cd, c'est un mk3, donc 2 langues (sans doute Allemand /Anglais)
donc passage par BM necessaire.
pour les CD/DVD, il faut savoir que le prix est sérieusement revu à la baisse chez BM si on fait un échange standart (en ramenant un original, même une vieille version)

donc passage par BM necessaire.
pour les CD/DVD, il faut savoir que le prix est sérieusement revu à la baisse chez BM si on fait un échange standart (en ramenant un original, même une vieille version)