330d Touring Pack M + Dunlop = Savonnette Ou Gros Pb?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
yogui59

Re: 330d Touring Pack M + Dunlop = Savonnette Ou Gros Pb?

Message par yogui59 »

C'est peut être tout simplement due à la différence entre tes pneus avant et arrière. La différence de type de pneu peut créer ce type de comportement, ce n'est pas la première fois que j'en entend parler.
Il sont dans quel état tes pneus avant?
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

dustynova

Message par dustynova »

yogui59 a écrit :C'est peut être tout simplement due à la différence entre tes pneus avant et arrière. La différence de type de pneu peut créer ce type de comportement, ce n'est pas la première fois que j'en entend parler.
Il sont dans quel état tes pneus avant?

un peu attaqués à l'intérieur à cause d'un mauvais parallélisme corrigé désormais... mais ils restent en bon état tout de meme.

figure toi que c'est ce que je suis en train de me demander... moi aussi j'avais entendu parler de ça il y a longtemps, et comme je l'expliquais sur un autre forum j'au meme un pote qui, en ayant changé de pneus a eu de gros ratés au niveau du DSC, à en rendre dangereuse la voiture... c'était une 320d pack M

dustynova

Message par dustynova »

juste pour dire que'apres avoir remis du bridgestone à l'arriere, (donc maintenant 100% bridge) tout est rentré dans l'ordre.

moralité les bridgestone ils aiment pas le panachage.

à bon entendeur!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »