Sur les toutes premières vendues en allemagne (marché nationalztyph a écrit :Dites, c'est courant une E23 avec des vitres manuelles ?

A+
Sur les toutes premières vendues en allemagne (marché nationalztyph a écrit :Dites, c'est courant une E23 avec des vitres manuelles ?
Karcher + KH7 (produit vendue ici a Carrefour et partout) el pas beaucoup temp (1/2 heure?)noumbasticker a écrit :D'après ce qu'il a indiqué c'est Karcher + un produit.
Pour ma part, je ne suis pas fan du Karcher car pour faire rentrer l'humidité, ya pas mieux.
A++
noumbasticker a écrit :Super, j'adore la couleur de l'intérieur et en plus elle a la première console comme ma 728.
La E23 est en train de revenir en force !!!
Vivement les news
A++
Salut à touscannesetoile a écrit :j'ai eu une 730 de 78 avec les 4 vitres manuelles, la voiture etait belge. j'etais aller voir il y'a des années une 745i avec le cuir buffle et les vitres arrieres manuelles et le To manuel...en france, du moins à partir de 1980, les 728i on les a toutes eu avec les 4 vitres electriques teintées, le verouillage central, la clim et la boite 5.
la 733i elle avait d'origine en allemagne les jantes en alliage, le velours avec la banquette arriere " separé", et en france les 4 vitres electriques teintées, le verouillage central et surement la clim...il fallait faire oublier la 3.3Li dont elle reprenait le moteur mais pas du tout la finition et l'equipement, car la vieille E3 avait tout ce qu'on pouvait immaginer sans supplement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités