E28 "revient De L'enfer"

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Vns

Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par Vns »

Gregou323i a écrit :Un conseil lève la (si tu peut) et fait une check-list complète de tout ce que tu dois entreprendre ça t'évitera de comprendre que c'est un gouffre une fois que tu aurras déjà mis 1000€ dessus :ranting:
Nan mais peut importe j'aime tellement ces voitures que même si elle me coute cher je m'en fiche.. :wink2:
Gregou323i a écrit :En tout cas bon courrage :top:
Merciiii.. :) :)
Image

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Bravo!! Ne les écoute pas, si cette voiture a fait Dax-Paris elle a envie d'être sauvée!

Il ya loin entre faire une resto complète et avoir une voiture pour se faire plaisir...Par contre le truc de la direction, c'est du sérieux :blink:

Mais j'adore le cendrier sur le pommeau de vitesse :lol:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Vous déconnez les mecs ! Elle est neuve !
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

antony528

Message par antony528 »

elle roule bien cette voiture, elle démarre elle freine toutes les vitesses passe et elle tourne, que lui demandé de plus :P , une bonne vidange de tous les fluides, et c'est repartit pour un paquet de kilomètre :top: , bon courage pour ta remise en état, salut a+
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

r2087 a écrit :Tu vas la sauver ?

Pourquoi ne pas partir d'un modèle sain... Là c'est un gouffre financier, à moins que sauver veuille dire nettoyer :lol:
C'est aussi mon avis. En fait, s'il s'agissait d'un modèle rare et que tu convoites bon pourquoi pas, la cause est noble, suavegarde du patrimoine, tout ça...
Mais là, une simple 528i E28 dont la cote globale est à ras les paquerettes, pourquoi ne pas en acheter une à 1500 euro tout de suite et avoir un beau véhicule ?

J'ai aussi le plaisir de nettoyer, remplacer, régler, mais là on en arrive à se poser la question : est ce que le jeu en vaut la chandelle ? :huh:
Image

Vns

Message par Vns »

Nan mais je comprend bien votre point de vue biensur, si je préparais un concours de restauration avec délais et prix à la clef tout ça tout ça bah oui forcément j'aurais fait une étude de budget.. :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

..mais là je m'en pète completement, j'ai vue l'annonçe, la caisse est donné à ce prix là___ je veux dire c'est pas une supercinq c'est quand même une E28 528i 184 chevaux tout ça tout ça..

Alors plutôt qu'elle pourisse sur un terrain d'un mec qui n'a absolument rien à foutre des BMW bah forcément je préfère m'en occupé, la faire rouler et la chérir.._____c'est ma façon d'aimer ces voitures voilà..
Image

KERSOZON

Message par KERSOZON »

Bravo!

Tout a fait d'accord, en plus dans ces bagnoles on sent le vecu, comme dans une ancienne ferme!!!

Et puis je suis de ton avis c'est quand meme un 528 !!!

Bon courage et bonne route!

oldtimer

Message par oldtimer »

moi je suis avec toi Vns :top:
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Image

pinoexes

Message par pinoexes »

Salut vns,

Franchement quand je nous vois avec notre e28 528i bien optionnée et propre, achetée en belgique, une veritable affaire sur le papier (1000 euros), qui n'est tjs pas arrivée jusqu'à ns.... je ne peus que dire que ce genre de caisse comme la tienne, à 250 euros qui roule simplement ben c'est une vraie affaire.

Une bagnole c'est fait pr ça, à quoi bon le cosmétique si c'est pr rester au garage......... Tu montes, tu demarres, tu roules. Surtout que le plaisir de nos BM c'est en roulant avant tt. Et pr 250 euros elle t'as deja donné bien plus de plaisir que la notre achetée 4x plus cher, hors frais de rapatriement...

vivent les e28, belges ou du ghetto.
:wink2:

Vns

Message par Vns »

Oui malheureusement; j'ai suivi un peu votre sujet; j'imagine votre désarroi.. :(
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »