Volant Pas Droit.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
dartsone

Volant Pas Droit.

Message par dartsone »

bjr, sur ma compact de 2002, le volant n'est pas droit. Lors de l'essai de la voiture pour l'achat j'ai demandé a l'ancien proprio pourquoi le volant n'etait pas droit?besoin d'un petit parallelisme? ca reponse fut que sa belle mere à qui appartenait cette voiture avant lui avait fait une allergie au plastique du volant donc l'avait changer contre un en cuir mais que bmw lors du montage l'avait monter de travers.étan si heureux de mon acquisition je n'ai demandé qu'a le croire :D .
Mais.....en regardant sur ebay pour acheter un volant multi fonction je me suis apercu qu'il y avait des trous pour les fixations et qu'on pouvait difficilement mal monter un volant.vous en pensez quoi?
sinon la voiture roule tres bien et garde bien son cap malgrés que le volant ne soit pas droit. et aucune usure anormale des pneus.
merci pour vos reponses.

bumper
Membre du club
Membre du club

Re: Volant Pas Droit.

Message par bumper »

Salut

C'est tout à fait possible ,les cannelures sont tres fines et il y a pas de detrompeur ,ce n'est pas facile de

tomber pile du premier coup ,et certains ne sont pas sensibles du fait de ne pas avoir le volant droit.

Attention il arrive aussi à la suite d'un reglage de train avant que le volant ne soit plus en face et que le

technicien ne prenne pas la peine de l'aligner.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

le_gremlins

Message par le_gremlins »

dés lors que tes pneus ont une usure normal, et que le cap est bon, pas de probleme de para.
demonte le pour le remetre droit et le tour est joué.
M3 3L.....

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

le_gremlins a écrit :dés lors que tes pneus ont une usure normal, et que le cap est bon, pas de probleme de para.
demonte le pour le remetre droit et le tour est joué.
Salut,
+1
C'est ce que j'ai fait sur la polo de ma fille. :top:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Tout à fait possible

Idem sur ma 330 Cd , fait sous garantie par BMW

:wink2:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »