Salut !
Si la BVA patine c'est qu'un ou plusieurs embrayages sont HS suite à des lacunes d'entretien. Sinon 360'000 Km, ça n'est pas dramatique pour un M50.
525 Ia 360000km
- crazymac
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Re: 525 Ia 360000km
Pour 500 Euros , tu prends pas un trés gros risque , mais il faut y rajouté la Carte grise (qui va te couté presque le prix de l'auto) et les divers frais qu'il va y avoir.
- bumper
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Re: 525 Ia 360000km
Salut
Moi non plus le kilometrage ne m'inpressionne pas ,mais je pense comme Crazymac à ce kilometrage si elle
patine il faudra certainement l'ouvrir ,tente avant la vidange et la crepine ,je me repete
,mais il ne faut
pas hesiter à ouvrir une boite auto ,ceux qui disent que c'est compliqué n'en ont jamais ouverte
et ça vaut
toujours mieux que de prendre le risque d'en acheter une d'occasion.
Bien que plus amateur de serie 7 et de serie 3 et ayant toujours boudé les series 5 ,je pense que la 525 e34
est une bonne voiture ,si ce n'etait pas c'est arriere qui semble coupé à la serpe,qui me derange (ça c'est
arrangé avec la e39,il etait temps
),pour 500 euros je l'aurai egalement acheter,surtout pour le plaisir de
la boite auto
a+
Moi non plus le kilometrage ne m'inpressionne pas ,mais je pense comme Crazymac à ce kilometrage si elle
patine il faudra certainement l'ouvrir ,tente avant la vidange et la crepine ,je me repete

pas hesiter à ouvrir une boite auto ,ceux qui disent que c'est compliqué n'en ont jamais ouverte

toujours mieux que de prendre le risque d'en acheter une d'occasion.
Bien que plus amateur de serie 7 et de serie 3 et ayant toujours boudé les series 5 ,je pense que la 525 e34
est une bonne voiture ,si ce n'etait pas c'est arriere qui semble coupé à la serpe,qui me derange (ça c'est
arrangé avec la e39,il etait temps

la boite auto

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- crazymac
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Re: 525 Ia 360000km
bumper a écrit :est une bonne voiture ,si ce n'etait pas c'est arriere qui semble coupé à la serpe,qui me derange (ça c'est
arrangé avec la e39,il etait temps),pour 500 euros je l'aurai egalement acheter,surtout pour le plaisir de
la boite auto![]()
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Un irréductible de la BVA


- misterbig75
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Re: 525 Ia 360000km
Pas un bon plan ça, le 6L 2.5L est super, mais la boitoto à granpapa est vraiment à ch*er
En plus je suppose que tu ne roules pas beaucoup avec, donc pour quelques euros de plus paye toi une 530i 6L, ou mieux encore, V8.
En boite manuelle bien sur ! (La boitoto on y pense apres 96, quand la steptronic arrive, pas avant !)
A+

En plus je suppose que tu ne roules pas beaucoup avec, donc pour quelques euros de plus paye toi une 530i 6L, ou mieux encore, V8.

En boite manuelle bien sur ! (La boitoto on y pense apres 96, quand la steptronic arrive, pas avant !)
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E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

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- jet34
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Re: 525 Ia 360000km
salut a tous
je vous avoue que je suis pas un adepte de la boite auto,
et vus vos avis je pense qu'elle va restè encore un peu
a moisir là ou elle est
quelle domage!!!
par contre misterbig75 ton intervention m'interpelle
tu a du lire dans mes pensèe
ce n'est effectivement pas pour rouler tout les jours
et oui je suis plus tentè par un 535 voir un petit V8 540
made in bmw
d'ailleur je pense passer une petite annonce un de ces 4
merci a tous
a+
je vous avoue que je suis pas un adepte de la boite auto,
et vus vos avis je pense qu'elle va restè encore un peu
a moisir là ou elle est

par contre misterbig75 ton intervention m'interpelle
tu a du lire dans mes pensèe

ce n'est effectivement pas pour rouler tout les jours
et oui je suis plus tentè par un 535 voir un petit V8 540
made in bmw

d'ailleur je pense passer une petite annonce un de ces 4
merci a tous
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X5 4.4i E53 "00",318i cabriolet E36 "94"
ex: 525ixa touring E34 "92",318i touring E30 "90",525tds touring E39 "00",318tds touring E36"95",
525ixa touring E34 "93",525tdsa touring E34 "95",525tds touring E34 "94"

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- charlie-AMK
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Re: 525 Ia 360000km
360 000km ce n'est pas dramatique pour un M50, certes mais tout ce qui est autour ?
Sachant que :
- 500 euro d'auto
- la carte grise demi tarif
- les frais pour la ramener
et là c'est toujours pas cher sauf que :
- vidange de boite au mieux
- remplacement de boite au pire
- remplacement d'ici un an de pas mal de bricoles qui coutent cher à commencer par (au hasard) :
- échappement ou amortos ou freins ou pont
Et le reste accuse l'usure des kilomètres, la E34 n'est pas réputée pour bien vieillir au niveau des garnitures intérieures ni du ciel de toit et encore moins du train avant ! (la 520i de mon père qui a toujours été suivie dans le réseau ressemble à un flipper qui fait "tilt" à la moindre imperfection de la route à 220 000km
).
Bref pour le prix qu'il y met, ce qu'il va y mettre et le temps qu'il va y passer s'il fait tout lui même, c'est vraiment se faire suer pour pas grand chose alors que pour moins de 3000 euro on trouve de belles E34 bien moins kilométrées et sans souci majeur (cf la boite).

Sachant que :
- 500 euro d'auto
- la carte grise demi tarif
- les frais pour la ramener
et là c'est toujours pas cher sauf que :
- vidange de boite au mieux
- remplacement de boite au pire
- remplacement d'ici un an de pas mal de bricoles qui coutent cher à commencer par (au hasard) :
- échappement ou amortos ou freins ou pont
Et le reste accuse l'usure des kilomètres, la E34 n'est pas réputée pour bien vieillir au niveau des garnitures intérieures ni du ciel de toit et encore moins du train avant ! (la 520i de mon père qui a toujours été suivie dans le réseau ressemble à un flipper qui fait "tilt" à la moindre imperfection de la route à 220 000km

Bref pour le prix qu'il y met, ce qu'il va y mettre et le temps qu'il va y passer s'il fait tout lui même, c'est vraiment se faire suer pour pas grand chose alors que pour moins de 3000 euro on trouve de belles E34 bien moins kilométrées et sans souci majeur (cf la boite).
- misterbig75
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Re: 525 Ia 360000km
J'ai le V8 3.5L dans mon E38jet34 a écrit :un 535 voir un petit V8 540 made in bmw


E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002

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- crazymac
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Re: 525 Ia 360000km
Charlie, tu n'es jamais monté dans une renault d'une petite vingtaines d'année pour dire ça ! Je te rejoins sur l'intérêt d'une 525ia. Je me bas pour maintenir en état ma 530i mais c'est un V8, elle a été "optionnée" avec goût, elle a quasiment toutes les options disponibles et elle a un agrément de conduite certain avec la BVA car il y a plus de couple. Certains trouvent déjà qu'une 525i manque de couple à bas régime alors avec la BVA, je crains que l'agrément de conduite soit très limité.
Une E34 en bon état pour pas très cher, ça se trouve, et avec moins de kilomètres que celle là.
Pour te donner une idée, j'avais eu une 525TDA un peu moins kilométrée pour à peu près le même prix une fois son turbo changé... Et il n'y avait pas de BVA à changer. Pour moi cette voiture ne vaut rien, un euro symbolique.
Une E34 en bon état pour pas très cher, ça se trouve, et avec moins de kilomètres que celle là.
Pour te donner une idée, j'avais eu une 525TDA un peu moins kilométrée pour à peu près le même prix une fois son turbo changé... Et il n'y avait pas de BVA à changer. Pour moi cette voiture ne vaut rien, un euro symbolique.
- charlie-AMK
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Re: 525 Ia 360000km
Je ne risque pas de monter dans des françaises de + de 15 ans ça vieillit bien trop mal. Déjà que je trouve que passé 15 ans il faut changer plein de pièces sur une allemande pour être toujours proche du comportement d'origine.
A 360 000km c'est le genre d'auto que tu as déjà chez toi depuis x années et qui te sert pour aller au boulot ou le samedi à la déchèterie emmener le gazon coupé mais avoir l'initiative d'acheter une auto à ce kilométrage là, faut être joueur !
A 360 000km c'est le genre d'auto que tu as déjà chez toi depuis x années et qui te sert pour aller au boulot ou le samedi à la déchèterie emmener le gazon coupé mais avoir l'initiative d'acheter une auto à ce kilométrage là, faut être joueur !
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