slt excuser moi mais sur ce schéma il y a une piece qui s'apelle Screw plug c'est la numero 9.
sa veut dire quoi?moi je crois que sa goutte de la?
Vis De Purge Du Radiateur Fondu !
- jcdu28
-
Re: Vis De Purge Du Radiateur Fondu !
9 : pour vidanger l'eau du radiateur, se détaille avec son joint.jcdu28 a écrit :slt excuser moi mais sur ce schéma il y a une piece qui s'apelle Screw plug c'est la numero 9.
sa veut dire quoi?moi je crois que sa goutte de la?
8 : pour chasser l'air au remplissage du circuit en LDR=purge d'air. doit se détailler aussi.
A+
- jcdu28
ok.moi j'ai du ldr sous mon auto et sa a l'air de venir de dessous le radiateur sa pourrait etre sa?
-
Tu t'allonges sur une couverture, tu essuie tout bien et tu attends avec une petite lampe pour voir ou ça perle.jcdu28 a écrit :ok.moi j'ai du ldr sous mon auto et sa a l'air de venir de dessous le radiateur sa pourrait etre sa?

-
moi je pense joint de culasse .1er la vis casse 2 em la durite supérieur et dur 3em odeur de ldr dans l habitacle.et le tout sur 6 a 8 mois ;j ai la même et dernièrement fumer blanche,mais pas a froid 10 min apres et pendant 20min,puis plus de fumer puis fumer(control chez bmw ldr,fuite etc ras).a tu les même
signe