Ou Est Ne Numero De Pompe A Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
MarraBM

Ou Est Ne Numero De Pompe A Injection

Message par MarraBM »

Bsr a tous je dois commander un actuateur pr ma 325 tds et je cherche le numero sur la pompe pr donner la bonne référence et ce que quelqu un saurait ou il est ? meric d avance a tous.

starter

Re: Ou Est Ne Numero De Pompe A Injection

Message par starter »

MarraBM a écrit :Bsr a tous je dois commander un actuateur pr ma 325 tds et je cherche le numero sur la pompe pr donner la bonne référence et ce que quelqu un saurait ou il est ? meric d avance a tous.
Bonsoir,
le numero que tu recherche est graver sur la partie inferieur de la pompe, avec un mirroir tu le trouvera et tu arrivera a le lire, attention c est a l envers!!!!
bon courage...

MarraBM

Message par MarraBM »

starter a écrit :Bonsoir,
le numero que tu recherche est graver sur la partie inferieur de la pompe, avec un mirroir tu le trouvera et tu arrivera a le lire, attention c est a l envers!!!!
bon courage...
je te remercie

starter

Message par starter »

MarraBM a écrit :je te remercie
Au fait, un petit conseil, la pompe veillie elle aussi pour savoir mieux lire les correspondances de celle ci,
passe un coup de craie en insistant bien dessus et ensuite avec un chiffon frotter legerement et le surplus de craie va laisser place aux reference fraichement revelée par celle ci!!! :yaho:
Bon courage

buhl

Message par buhl »

J'ai été obligé de démonter la mienne pour les lire ! ils étaient presque quasiement éffacés :angry: mais le plus important est la derniere série qui est 993 ou 994 et peut être une autre variante je crois. enfin moi j'ai commandé une pompe complete chez A.D. à 900 euros par un pote uqi y travaille, car l'actuateur valait 400 euros, a cela il fallait ajouter l eprix d'un appairage + la vérif de la pompe berf le prix etait presque le meme au final !

Sinon on peut l'avoir a 1100 euros environ avec une remise donc a voir car c'est garanti et certaines sont des neuves destockées.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »