sergouilbm a écrit :Floderennes> c'est la pompe à essence qui déconne, cherche pas. Si elle lache d'un coup ça va pas être triste, alors change là, c'est super facile en plus. Ma 323i faisait pareil, avec des signes avant coureur comme ça. Alors que sur les deux B9 (la grise il y a 3 ans) aucune différence, l'essence sort juste mieux et plus vite
Salut,
j'étais à 140 sur l'autoroute quand la pompe de ma 323 à lachée. La neuve était dans le coffre, une chance, je revenais de chez mon fournisseur!!!C'est pas donné en neuf (240€ plein tarif Bosch) mais une fois fait j'ai retrouvé le débit normal avec les reprises plus souples qui vont avec.
Avec ma copine on à 3 voitures et ce mois d'août on à du en louer une!!!
-Fiat Panda de 02 au garage pour un témoin injection allumé(z'ont mis 3 semaine pour trouver le faux contact dans le cablage de la sonde Lambda!!!)

-Ford escort de 96 avec fuite d'eau (pompe)


-E30 La pompe (la neuve oui oui!!) à rendu l'âme à cause du réservoir rouillé qui poluait mon essence.

Quand on sait que je suis mécano de métier, y'en à pas mal qui se sont fichus de ma trombine.


PS: la Ford est réparée et prête pour vente
