Par contre, j'ai l'impression que les H&R ont un peu trop à mon goût rabaissés la voiture (je veux garder un look proche du full stock)

Savez vous s'il y a moyen de compenser cela ?
La solution 'Cale" fut évoquée mais on a peur que ce bricolage soit nuisible dans le comportement.antony528 a écrit :pour les ressorts peut etre avec des cales a mettre entre le ressort et l'amortisseur?
je suppose qu'il te faut le moteur et la boiteVell a écrit :Sinon, si vous entendez parler d'une M5 E34 pas chère pour pièces mais avec le moteur complet ... Vous m'faites signe hein
tiens vell, si un jour tu comptes mettre un arceau pour rigidifier ta //Me28, tu pourra aller faire un tour sur ce site allemandantony528 a écrit :je suppose qu'il te faut le moteur et la boitesa sent le swap a plein nez
,tu veux te faire 1 e28 avec le moteur M
,entre toi et ceux qui veulent mettre des moteurs de 745
,on va finnir par croire que le moteur d'origine de vos 535 ext un poumon
,
bonjour , sous réserve que ce soit un phase 2 bien sur .antony528 a écrit :il suffit que tu prennes les dimentions de celle de la 635 et tu pourras t'en fabriquer 1, et nous donner les cotes en meme temps, salut a+
comme toi je préfère le comportement atmo, car avec le temps de réponse qui augmente avec la puissance et la fiabilité qui diminue avec la puissanceVell a écrit :Excellent le lien merci
Dans l'idéal j'aimerais trouver une cintreuse et le faire moi même avec les conseils d'un "vieux du métier", ça sera pas moins cher mais au moins j'apprendrai quelque chose tant qu'a faire, puis le plaisir du "home made" !
Mais celui en type 1 ( lien ) fait vraiment sérieux.
Pour le moteur on va dire que c'est un projet à long terme, je compte faire ça tranquillement. Je voulais prendre un M102 ou M106 mais je me suis dit deux choses : 1 - Ca commence à être commun, 2 - Faut le pousser un peu ($$$) pour taper les 300 chevaux. Un M5 3.6 c'est 315 chevaux "fiables", on va dire 300 pour être pessimiste ... et je préfère le comportement atmo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités