Bonsoir voila de retour toujours probleme d allumage sur ma 318is de 92
batterie neuve bobines d allumages de meme les 4 faisceaux neuf voila mais
la voiture demare pas je craque pouver vous m aider svp avant elle marchait
avec 2 bobines mortes la tout et neuf et rien merci d avance pour votre aide
Probleme Allumage- 318is-e36
- manuz1
Re: Probleme Allumage- 318is-e36
salut,
si tu as cramé les bobine neuves c'est suremetn ton boitier HS, thomas a eu le mem pb sur sa 318is le boitier lui cramer les bobines d'allumages.
a+
si tu as cramé les bobine neuves c'est suremetn ton boitier HS, thomas a eu le mem pb sur sa 318is le boitier lui cramer les bobines d'allumages.
a+
- FREDB7
manuz1 a écrit :salut,
a+
Bonjour mercis pour ton aide manuz ok si c bien le boitier par hasard on peut le changer
nous meme ou il faut le parametrer merci pour la reponse d avance
- manuz1
salut,
tu peux changer ton boitier sans pb seul mais il faut qu'il est les meme numero, tu peux en adapter un qui a une numero différetn mais vérifie que la voiture à les mem option ( clim, boite , catalyseur ...°
a+
tu peux changer ton boitier sans pb seul mais il faut qu'il est les meme numero, tu peux en adapter un qui a une numero différetn mais vérifie que la voiture à les mem option ( clim, boite , catalyseur ...°
a+
- FREDB7
Bonjour manuz merci pour tes conseils voila du renouveau je deviens fou un ami ma tester
mes bobines elles sont bonnes il me dit que c est l ordre d allumage qui n est pas bon je
craque alors j ai regarder aux bobines et j ai trouver une plaque marquer 32 et endessous du 2 14
peut tu me dire ou m envoier 1 shema d allumage 318is de 1992 sur quelles cylindres car les fils tous
une longueur differentes merci d avance
mes bobines elles sont bonnes il me dit que c est l ordre d allumage qui n est pas bon je
craque alors j ai regarder aux bobines et j ai trouver une plaque marquer 32 et endessous du 2 14
peut tu me dire ou m envoier 1 shema d allumage 318is de 1992 sur quelles cylindres car les fils tous
une longueur differentes merci d avance