Très sympa ta monte hiver, ca irai à merveille sur la mienne...

Voila qui me serai utile pour ma petite escapade andoranne de demain

Excellent encore une photo du meeting avec Daro et moi qu'on peut voir sur la photo... C'est vrai que cétait qd même pas très beau comme monte hiver ... mais efficace pour le coup de pied au c*lMTO a écrit :N'hesite pas pour les leds.
Je te souhaite desormais un peu de neige, histoire de rentabiliser ton achat.
Avec la M3 en pneu neige, je n'avais rien trouve de mieux que de ridiculiser une autoroute sous la neige.
En gros, gens roulant a 40 sur une seule voix degagee, quand les 2 autres etaient sous la neige (fine). Du coup, la M du haut de ses 343 bourrins, passait a 80/90 en maintenant un beau cap sur les autres voies.
Salut Tom,verbal a écrit :Salut Laurent,
Très sympa ta monte hiver, ca irai à merveille sur la mienne...![]()
Voila qui me serai utile pour ma petite escapade andoranne de demain
Personnellement, et ce depuis deux ans maintenant qu'elles sont sur la 330 de mon père, les 18" look CSL ne rencontrent aucun souçis de vernis ou autre, pourtant le sel ici, que ce soit avec la mer et les marais salants à proximité, crois moi qu'on est servis...fabinou3 a écrit :Le vernis des copies tolère assez mal le sel donc nettoyage régulier impératif.
Je parle d'une période sur 4/5 ans env.Ben330ci a écrit :Personnellement, et ce depuis deux ans maintenant qu'elles sont sur la 330 de mon père, les 18" look CSL ne rencontrent aucun souçis de vernis ou autre, pourtant le sel ici, que ce soit avec la mer et les marais salants à proximité, crois moi qu'on est servis...
De rien,elitt13 a écrit :ok merci pour le post AFCLOLO
Super monte hiver en 17, j'essairai d'aller revoir autoexclusive pour teste le 17 pour une monte circuit !!
Pour ce qui est du run Flat sur e92, ou c'est la monte serie par contre il n'y a pas de spécification sur la placque constructeur on peut monter des pneus normaux faut juste se trimbaler avec soit une roue galette (je c'est pas si ça existe sur e92) ou une bombe anti crevaison et ou un compresseur
Je sais autant prendre une remorque![]()
MAis je pense pas qu'il y ai de monte hiver en run flat encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités