Question Freins, Aux Possesseurs De M3 3.0l E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
lionel325

Question Freins, Aux Possesseurs De M3 3.0l E36

Message par lionel325 »

Salut,

J'ai besoin de savoir si les freins avant d'une M3 3.0L E36 permettent le montage de jantes en 16 pouces ou pas ...

Merci à ceux qui me répondront.

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

Rems

Re: Question Freins, Aux Possesseurs De M3 3.0l E36

Message par Rems »

Salut Lionel :)

Et ben y'a pas grand monde à remercier apparemment :o

te connaissant tu dois déjà avoir trouver la réponse... En tout cas, en regardant sur realoem.com pour les m3 e36, les jantes d'origine sont toutes en 17p. et même pour les jantes neiges...

A++
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

le_gremlins

Message par le_gremlins »

ca doit peut etre passer vu la place entre l'etrier et la jante, aprés au niveau du triangle je ne sait pas.
le mieux c'est d'essayer.
M3 3L.....

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Effectivement, j'ai déjà ma réponse qui est disons ... partagé. Je m'explique pour que le prochain qui se pose la question trouve une réponse :

J'ai essayé 2 jantes en 16" de déport identique (ET35) mais de "dessins" différents sur une M3 3.0L ...

La première passait tout juste (vraiment tout juste) alors que les plaquettes de la M sont plutôt fatiguées. Avec des neuves, ça ne passerait pas.

Avec la seconde jante, ça passait avec un jeu de 5 mm à peu près. Donc je pense que même avec des plaquettes neuves, ça passerait.

Reste à savoir si la ventilation ne serait pas perturbée avec si peu de jeu entre la jante et le disque ?

Voilà ...

Sinon, Remi, ce compresseur ?
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »