Probléme De Pompe à Essence 320i E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
romano27

Re: Probléme De Pompe à Essence 320i E30

Message par romano27 »

Le fusible est ok sa doit étre la premiére chose que j'ai vérifier et j'ai bien du 12v.

Je vien de passer 3 heure à démonter la moitiée de la voiture et à chercher ce qui pourait merder mais j'ai pas trouver.

Faut que je trouve un autre relais pour voir, mais si en shuntan la borne 30 et 87b sa marche pas je vois pas comment avec un nouveau relais sa pourait marcher :blink:

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Tu as essayé de shunter 30, 87 ET 87b ?
D'après le schéma 87 et 87b sont reliés à l'interieur du relais, donc si tu supprimes le relais pour faire le test il n'y a plus de liaison

A+

Dionyzis

Message par Dionyzis »

Dit petit question est toutes hasard ta voiture elle dort dehors ou dans un garage ???

c'est trés important, car mon E36 320i vient d'avoir le même probleme, et j'ai trouver je pense la solution.
Image

-E36 320i presque Full ///M GT-

romano27

Message par romano27 »

Dionyzis a écrit :Dit petit question est toutes hasard ta voiture elle dort dehors ou dans un garage ???

c'est trés important, car mon E36 320i vient d'avoir le même probleme, et j'ai trouver je pense la solution.
l'ancien proprio la fesait dormir dehors et moi quand je l'ai eu elle a dormi dans mon garage mais dans mon garage il fait presque aussi froid à l'intérieur que dehors, c'est vraiment pour quelle soit à l'abris.

Pourquoi tu à eu des problémes?

romano27

Message par romano27 »

Sa remarche ! le relais déconne la maintenant c'est sur, je peut démarer la voiture normalement mais des fois je suis obliger d'utiliser le fil qui part jusqu'a la batterie avec mon intérupteur (et 1 fusible bien sur).

Sa me rassure un peut que sa soit cette piéce qui décone ouf !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »