Ouais, E38 & E28, elles me manquent toutes les deux!totor443 a écrit :Slt Greggy !!
DSL de cette panne survenue sur ta E38 !!!!
Mais comme tu l'as dis, il semblerait que seule la pompe à eau ait souffert, c'est déjà ça !!!!
Par contre, je suis très content du comportement des gendarmes ..... Comme quoi, ils ne sont pas là QUE pour la vitesse et les radars, ils sont aussi là pour porter assitance et aide à TOUT CITOYEN qui en fait la demande ou qui est victime de problèmes .....
Bien sympa de leur part cette intervention ......
J'espère que tu arrives à "ronger ton frein" en attendant que la réparation soit effectuée et ta belle te soit rendue .....
Bonnes fêtes quand même ....
Totor443
Eh bien ils changent la pompe et le thermostat et... le pare-brise qui à fissuré récemment à cause d'un caillou.christophe_autos a écrit :Alors, quoi de neuf Greggy?
Pas de problème, Cédric. De toute façon je serai bientôt fixé sur le temps passé.Cédric69 a écrit :jte repete greggy, tkt pas !!
Sympa ton post ! Et ici tu dis que tu as cassé la pompe à eau, la voiture est en panne alors?idfx a écrit :Salut Greggy ca fait longtemps que je te lit!
et j'ai eu le meme probleme avec une 740i que l'on m'a preter d'ailleur je m'aprette a raconter cette histoire dans un post!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités