J'ai regardé la sonde sous le pare choc, rien d'anormale, est elle la cause de ce problème ?
Merci à vous

Hello,pcem a écrit :salut
sur une 325tds je ne sais pas ou est la sonde car j ai la mienne qui est decale, serte de beaucoup moins que toi,mais c est quand meme domage.
a+
Salut,Embleed a écrit :ah merde c'est emmerdant sa.... et bien il ne reste plus qu'a prendre un schema electrique et verifier tout le circuit de la sonde ! a commencer par elle meme , elle doit avoir une resistance interne normalement dans les normes ( avec la revue tech sa doit etre marqué dedans ) et apres tu testera tout le reste du circuit !
++
Salut, la sonde coute moins cher chez BMW, alors met plutot la référence d'origine. Est ce que ta sonde est fixée à l'emplacement d'origine ? Comme on les perd régulièrement, il est possible qu'elle ait été re-fixée trop près du radiateur, mais dans ce cas la température affichée monte vite à petite vitesse (en ville) et redescend dès que l'on roule plus vite, car mieux ventilée.Jami16 a écrit :Merci de pour vos réponses![]()
C'est vrai que l'idée du chien pourrait être plausible mais il serait tenace l'animal![]()
Donc d'après vous ma sonde est HS, je pensais qu'elle indiqué -40° quand elle était morte![]()
Je vais me renseigner chez BMW pour une sonde, chez oscaro c'est 29€ mais c'est du FEBI BILSTEIN qu'en pensais vous
Salut, as tu vérifié ton cablage ? les fils ne sont pas coupés ? Si le circuit est ouvert, ça affiche -41 donc sonde HS ou fil coupé. Si tu mets en contact les 2 fils de la sonde, tu devrais avoir la température max d'affichée.nik_free a écrit :Salut,
Ce n'est pas spécialement la sonde. Sur ma E39, mon ODB continue à me donner -40 alors que j'ai déjà changé cette sonde deux fois
gabs a écrit :Salut, as tu vérifié ton cablage ? les fils ne sont pas coupés ? Si le circuit est ouvert, ça affiche -41 donc sonde HS ou fil coupé. Si tu mets en contact les 2 fils de la sonde, tu devrais avoir la température max d'affichée.
Gabs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités