+ 12 Après Contact Sur Prise Obd

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Dany92

Re: + 12 Après Contact Sur Prise Obd

Message par Dany92 »

michael a écrit :donc pas de +12ACC sur ce connecteur pour info.
:wacko: faudrait que je vérifie mais je suis quasi persuadé du moins sur e46 que l'allume cigare n'est pas alimenté en permanence, mais le + est "temporisé" justement pour éviter de décharger une batterie si on laisse un consommateur branché.
Peut-être quelqu'un sur le forum pourra confirmer en précisant la temporisation...
A+

michael

Message par michael »

j'ai mesuré pas mal de temps après extinction du contact.... il est sans tampo et permanent sur le mien.

au pire j'ai trouvé la commande d'illumination si je veux regler la luminosité de mon afficheur :P
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Dany92

Message par Dany92 »

michael a écrit :j'ai mesuré pas mal de temps après extinction du contact.... il est sans tampo et permanent sur le mien.

au pire j'ai trouvé la commande d'illumination si je veux regler la luminosité de mon afficheur :P
C'est quoi le pas mal de temps, 1/4 d'h, 1h... ?
Sinon c'est peut-être aussi couplé à la fermeture des portes ?
Je vais essayer de voir ça de près, en même temps sur ma e46 de 2005 c'est peut-être pas pareil que sur ta e39 ?
A+

Dany92

Message par Dany92 »

Salut michael,
j'ai pensé a un truc, si ton véhicule est équipé (ou pré-équipé) d'un téléphone ou module BT, tu as un connecteur sur lequel le téléphone se charge (via éventuellement un snap-in) et qui dispose d'un +12 après contact.
Dans ce cas c'est assez simple de récupérer le +12.
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »