Vibration A Froid Et Perte De Puissance

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germain34
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par germain34 »

re

Merci caillou pour tes explications ,j'y vois deja un peu plus clair :top:
Ce qui m'embette dans toute cette hisoire, c'est que le reglage et tres tres tres minicieux et que je ne sais si c'est bon, pas bon, alors j'ai laissé comme ca tu vois, mais comme a chaud la voiture tourne bien, au fait pourquoi a chaud elle tourne bien??? et que le reglage se fait a chaud, c'est ce que j'avais lu dans un article, bah je peux pas voir si c'est bon, vu qu'elle tourne bien!! et, je sais qu'un dizieme de millimetre de trop ou moins et ca cahcnge le comportement de la voiture!! :ranting: Tu aurais pas une tit astuce pour pourvoir le regler correctement?? :top:

Merci
Cordialement!

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Caillou2001
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par Caillou2001 »

Pour le réglage, il faudra que tu t'adresses a des Tdistes.

Moi, je vais dire que j'ai la chance de ne plus avoir ce systeme sur la mienne mais...avec d'autres soucis.

germain34
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par germain34 »

salut

Oui effectivement j'ai pu constater que s'etait pas le meme systeme que les anciens modeles!! :D
Mais un truc me surprent, pourquoi ca le fais que a froid, pourquoi a chaud tourne t'elle tres bien meme si il manque de l'avance, la chaleur provoque un phenomene sur le reglage?
Maintenant si qu'elqu'un qui n'a jamais touché sont actuateur pouvait me donner une mesure, je suis prenant! :top:

Cordialement

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Caillou2001
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par Caillou2001 »

Je suppose que oui, sinon ils n'auraient pas mis une sonde de température de GO.

germain34
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par germain34 »

Salut

Merci pour tous encore caillou2001
Donc d'apres toi ca serait juste un tit reglage de l'actuateur! :wink2:
Donc je reprend : bougie de prechauffage bonne, injecteur changé meme phenomene, ... en fait je crois que ma voiture a plusieurs merdes :ranting: a vrai dire dont celle de l'actuateur mal reglé :D, injecteur pilote de d'un autre voiture 318 tds, Turbo d'un 325 tds alors que je n'ai qu'une 325 td quoi, a vrai dire je crois que je ferai simplement le reajustaje de l'actuateur c'est tout, dommge car bmw est super comme auto tant pis et merci quand meme a toi et vous pour m'avoir aidés

Je vous souhaite a tous une BONNE ANNEE et vive nos bmw :top:

germain34
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par germain34 »

salut Caillou2001

Voila je reviens aux nouvelles content!!
J'ai regle mon actuateur et je suis arrivé a satisfaction!! merci encore :top:
Voila, j'ai un autre tit probleme pas trop grave!
Voila, la voiture et une diablesse :devil: mais a partir de 3000 tr/min ou on sent bien le coups de pied au [...censuré...], mais comme tu pourras constater sur la video que j'ai fait en 3 em l'econometre indique 22l en 4 eme 17l et 5 eme 14 l au lieux de 3 eme 30l, 4 eme 22l et 5 eme 16 l!!!

Qu'es qui peut me faire defaut??
Voici la video :( http://www.dailymotion.com/keno54/video/x3...bmw-325-td_auto )
Vraiment trop agreable :P
Dans l'attende de vos reponses
CORDIALEMENT :top:

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Caillou2001
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par Caillou2001 »

Est-ce que le capteur de pression qui part du dessous de ta pipe d'admission est bien branché ?

Le tuyau qui relie ces éléments a t'-il bien toute sa souplesse sur toute sa longueur ? (il peut être cassé a l'intérieur mais tu ne le vois pas car il y a une tresse autour)

Les bouts du tuyau ne seraient ils pas fendu ?

germain34
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par germain34 »

salut caillou

Ecoute capteur de pression changé, et durite neuve alors je pens pas a ca!!
Par contre j'ai une sonde de temperatur non brancha ca peut etre ca??
J'avais ooublie, sur le plat ca comme tu peux voir, par contre en cote obligation de retrograde!!!
Peut ton dire d'apres la video que la voiture et en mode degradé, ou elle l'est pas??

MErci d'avance Cordialement :top:

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Caillou2001
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par Caillou2001 »

Si il y a une sonde de débranchée, c'est clair que ça ne va pas aller.

Mode dégradé, je ne sais pas mais si l'info de la sonde est manquante, c'est certain que le calculateur va empêcher la puissance de sortir.

germain34
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Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance

Message par germain34 »

salut

Effectivement, cette sonde su trouve sur la culasse et se serai un sonde de temperature d'air! Elle se trouve a l'opposé de la sonde du collecteur d'admition!!
UNe question ou est la prise??, car je ne l'as trouve pas! :crying:


Cordialement

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