Finalement, à ce tarif, j'dois pouvoir trouver sans passer par ebay
Choix D'un Attelage Pour E46 Berline
- rikiki
- Membre du club

Re: Choix D'un Attelage Pour E46 Berline
Je reve: y vient de passer à 250 roros+frais de port
- gatan325
du calme!! il est à 250 euros car il est livré avec un faisceau spécifique!!!!!!!!!!!!!!! chez bmw c'est 500 euros le crochet + 250 euros le faisceau..........!!
du calme....
mon ami du calme!!!!!
PS: le tarif a même baissé car pour l'ensemble crochet + faisceau spécifique c'était 199 euros + 140 euros.......
du calme....
PS: le tarif a même baissé car pour l'ensemble crochet + faisceau spécifique c'était 199 euros + 140 euros.......
130i 
X3 3.0d
320 E21
X3 3.0d
320 E21
- rikiki
- Membre du club

J'avais pas vu qu'ils avaient modifié l'annonce
Et c'est quoi exactement, le fameux faisceau spécifique?
C'est un machin qui dialogue avec l'odb pour diagnostiquer un défaut sur les ampoules de la remorques (j'y crois pas trop
) ou c'est juste un truc pour éviter que l'odb ne détecte une surconso de courant liée aux lampes supplémentaires de la remorque?
L'attelage avec un bête faisceau me conviendrait amplement, le reste, je devrais pouvoir faire
Et c'est quoi exactement, le fameux faisceau spécifique?
C'est un machin qui dialogue avec l'odb pour diagnostiquer un défaut sur les ampoules de la remorques (j'y crois pas trop
L'attelage avec un bête faisceau me conviendrait amplement, le reste, je devrais pouvoir faire
- gatan325
dans le descriptif de l'annonce est écrit:
"INFORMATION IMPORTANTE : Pour éviter le risque de panne électronique cet attelage est livré avec : un véritable faisceau électrique SPÉCIFIQUE avec connectique , qui tient compte de votre ordinateur de bord et respecte les préconisations du constructeur . " ça ne semble pas être du bricolage... autant en profiter......
c'est tout de même un attelage homologué fabriqué par une marque reconnu (GDW/BOISNIER)....... 
"INFORMATION IMPORTANTE : Pour éviter le risque de panne électronique cet attelage est livré avec : un véritable faisceau électrique SPÉCIFIQUE avec connectique , qui tient compte de votre ordinateur de bord et respecte les préconisations du constructeur . " ça ne semble pas être du bricolage... autant en profiter......
130i 
X3 3.0d
320 E21
X3 3.0d
320 E21
- rikiki
- Membre du club

Salut tout l'monde,
Je deterre mon post pour donner des news.
J'ai finalement acheté l'attelage gdw soi-disant invisible malgré la découpe
Ben pour la boule, y a pas de soucis, c'est effectivement caché dans le pare choc, mais la prise pour les feux, ben c'est dans le c... Elle est super visible
La seule solution que j'ai trouvé va être de ne pas fixer la prise et de la laisser "volante" derriere le pare choc
Vala, avis aux amateurs
Je deterre mon post pour donner des news.
J'ai finalement acheté l'attelage gdw soi-disant invisible malgré la découpe
Ben pour la boule, y a pas de soucis, c'est effectivement caché dans le pare choc, mais la prise pour les feux, ben c'est dans le c... Elle est super visible
La seule solution que j'ai trouvé va être de ne pas fixer la prise et de la laisser "volante" derriere le pare choc
Vala, avis aux amateurs