Bonjour à tous.
Je viens de recevoir pour ma 850 un pommeau de levier de vitesses d'origine, en cuir noir, en remplacement de celui qui avait été mis, a savoir un modele trop recent qui est monté sur la gamme actuelle BMW.
Or, comment faire pour le changement ? On tire simplement sur l'ancien et ca vient tout seul ? C'est collé ?
La mise en place du nouveau pommeau se fait à l'inverse, en forcant ? En collant ?...
Bref, une petite methode pour cette opération apparemment toute simple me ferait bien plaisir !
Merci !
Conseils Pour Changement Pommeau De Levier De Vitesses
- ztyph
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- ztyph
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Re: Conseils Pour Changement Pommeau De Levier De Vitesses
Merci ! lol....
j'ai trouvé tout seul en tatonnant prudemment...
Faut ecarter les pattes interieures avec deux petit tournevis et ca sort...
Hum hum...
Personne ne savait ?!

j'ai trouvé tout seul en tatonnant prudemment...
Faut ecarter les pattes interieures avec deux petit tournevis et ca sort...
Hum hum...
Personne ne savait ?!
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- ARTEGER38
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Re: Conseils Pour Changement Pommeau De Levier De Vitesses
Salut
Pour ce qui est des pommeaux de vitesses je ne connaissais pas cette manip.
Je sais que en général sur l'origine tu tires dessus et ca vient et pour l'adaptable tu serres ton pommeau sur l'axe avec trois petites vis qui sont cachées par une bague en plastique ou en alu qui se vis sur le pommeau.

Pour ce qui est des pommeaux de vitesses je ne connaissais pas cette manip.
Je sais que en général sur l'origine tu tires dessus et ca vient et pour l'adaptable tu serres ton pommeau sur l'axe avec trois petites vis qui sont cachées par une bague en plastique ou en alu qui se vis sur le pommeau.
La base c'est l'artegue !
- aurel0123
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Re: Conseils Pour Changement Pommeau De Levier De Vitesses
ztyph a écrit :Merci ! lol....![]()
j'ai trouvé tout seul en tatonnant prudemment...
Faut ecarter les pattes interieures avec deux petit tournevis et ca sort...
Hum hum...
Personne ne savait ?!
felicitation non je ne savai pas moi
je tirai dessus comme un bourin lol
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