Salut,
Je serai intéressé de monter sur ma E39 de 1996 un kit radar de recul arriere.
J'ai repéré les Kits Beep and Park de chez Valeo qui me semblent bien conçu et probablement plus faible que des kits moins cher que l'on trouve sur Ebay
J'ai trouvé cela :
http://www.oscaro.com/promo/beepandpark/kit.asp
Je serai intéressé par le kit 632001 (capteurs + écran).
Vous avez des avis sur ces kits ?
@+
Que Penser Du Kit De Radar De Recul Valeo Beep And Park ?
- énix
Que Penser Du Kit De Radar De Recul Valeo Beep And Park ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- aurel0123
Re: Que Penser Du Kit De Radar De Recul Valeo Beep And Park ?
énix a écrit :Salut,
J'ai repéré les Kits Beep and Park de chez Valeo qui me semblent bien conçu et probablement plus faible que des kits moins cher que l'on trouve sur Ebay
J'ai trouvé cela :
@+
desole je ne connai pas celui ci mais c est vrai que sur une E39 surtout si c est madame qui conduit et fait souvent du shopping en ville c indispensable mon pare choc me le reclame si souvent

-
salut pour ma part je trouve ça trop trop chère
sur ebay y a des model casis identique a environ 30eur frais de port compris, avec afficheur de distance relativement discret

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
-
Salut,
ben ça ressemble pas mal à la monte d'origine BM donc y'a pas de raison que ça marche pas bien de toute manière ce n'est pas BM qui fabrique le siens mais un équipementier et peut-être même Valeo ?
Perso, je pourrai plus m'en passer c'est trop cool pour les manoeuvres un peu "chaudes" avec nos voitures modernes dont on voit de moins en moins les extrémités
A+
ben ça ressemble pas mal à la monte d'origine BM donc y'a pas de raison que ça marche pas bien de toute manière ce n'est pas BM qui fabrique le siens mais un équipementier et peut-être même Valeo ?
Perso, je pourrai plus m'en passer c'est trop cool pour les manoeuvres un peu "chaudes" avec nos voitures modernes dont on voit de moins en moins les extrémités

A+
-
Salut. Sur ma 530d E39, j'ai monté un kit que j'ai acheté chez www.bc-elec.com et que j'ai payé 72 € port compris. La différence avec celui que tu veux acheter, c'est que la communication entre le boitier électronique fixé dans le coffre et l'écran se fait par ondes radio, donc pas de fil à passer dans l'habitacle. C'est ce qui m'a décidé à choisir ce kit. En plus, j'avais le choix entre sondes de couleur gris métal ou noir. Le gris métal est pil poil le même que celui de ma voiture.énix a écrit :Salut,
J'ai trouvé cela :
@+
A+
Gabs
Gabs - E39 530d 2001
- ke20
+1juju94 a écrit :salut pour ma part je trouve ça trop trop chèresur ebay y a des model casis identique a environ 30eur frais de port compris, avec afficheur de distance relativement discret
Par ailleurs il est vrai que si c'est madame

- shark-h
salut
A mon avis trop cher, et mon expérience de la marque Valéo
me fait dire qu'un produit ebay ne sera sans doute pas pire ..
PS : monsieur aussi peut casser la voiture ! (lorsque madame lui prend la tête biensûr
)
A mon avis trop cher, et mon expérience de la marque Valéo

PS : monsieur aussi peut casser la voiture ! (lorsque madame lui prend la tête biensûr

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
-
Dany92 a écrit :Salut,
Perso, je pourrai plus m'en passer c'est trop cool pour les manoeuvres un peu "chaudes" avec nos voitures modernes dont on voit de moins en moins les extrémités![]()
A+
salut non c est pas Valeo mais VDO qui est equipementier officiel sauf pour la gestion moteur ou bosch et siemens sont les officiel
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30