une photo de celui que j'ais donne a reparer sans le cache(qui n'etait pas mort)

toujours le meme mais avec le cache arriere

Je n'ais pas de masse sur mon alternateur,elle est a la carcasse
Pour moi, une tension de presque 12V à vide, qui s'écroule lorsque le fil est branché estmichka a écrit :slt
J'ais essaye mes alternateurs sur l'auto,en debranchant le fil de la borne B+ (charge batterie),la tension monte au demarrage 13,5 volts et chutte aussitot jusqu'a7v,8v.(les 2 bons alternateur font ca)(Peut etre que je me trompe),mais je pense que comme il n'ya pas de charge derriere sauf mon voltmetre,ca doit etre pour ca que la tension chutte.
Quand au fil d'exitation,(D+) debranche,j'ais 11,35v sur la cosse(toujours contact mis) et rien sur la borne D+,si je branche ma cosse sur la borne D+ je n'ais plus rien.Je pensais au fil d'exitation couper,justement cette fameuse diode,mais meme la neuve ne passe pas(je l'ais teste avant de la monter,des fois que ce soit ma voiture qui claque la diode).je vais essaye de prendre des photo ce soir et je les mettrais.Je voulais essayer d'envoyer un + direct sur l'exitation hier,mais a force de faire des essais,je n'avais plus de batterie,faut que je la remette en charge.
merci a tous pour votre aide
depuis le temps qu'on te dit de faire tes esaais avec des fils volantJe doit donc avoir une saloperie sur mon faisceau
Distributor-less systems are suffering failed coil packs. This burns out drive components on the ECU. It is
essential to replace offending coil pack before replacing ECU!
Failure on early type Motronic ECUs due to on board amplifier failure
http://www.bba-reman.com/content.aspx?cont..._ME9_series_ECU
xander cage a écrit :J'ai eu le meme genre de souci avec une 750cbx y'a quelques années, c'etait mon demarreur qui avait charbonné... U batterie a 11.5-12v tout le temps, alternateur nickel, redressur regulateur nickel, mais demarreur hs, la tension s'ecroulait a chque grosse demande de courant, bien relou a truver la panne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités