Merci pour les explications et les photos.

Désolé je n arrive pas à redimensionner les photos
Salut, erf. Idem pour moi j'ai une ligne vertical qui ne saffiche plus , mais qui en plus change suivant le temps.erf a écrit :C'est la démonstration évidente que Bmw se fout pas mal de ses clients car qu'une Bmw quel que soit son modèle vendue ailleurs qu'en Europe pour ne pas dire en France, se voit bénéficier des rappels (histoire avec les amortisseurs dont les coupelles se déchirent bizarrement rappelées en Australie mais pas France) maintenant avec les pixels morts. Les blocs échangés aux Etats Unis mais pas en France ou ailleurs en Europe si l'on en juge la prolifération d'officines qui se chargent de remettre en état les dits compteurs...
Il y a quand même quelque chose de "mystérieux" enfin pas tant que ça * mais alors quelles conclusions en tirer ?
Que les voitures destinées à tel ou tel marché ne seraient donc pas faites du même métal et ne seraient pas équipées de la même électronique ?
Accessoirement j'attends d'ailleurs toujours les suites du courrier que m'a adressé Bmw Allemagne prétendant que mes remarques ne resteraient pas lettre morte....morte non mais orientée vers un mouroir sans doute![]()
Allez je vais les relancer et en ajouter une couche avec cette malfaçon manifeste du compteur, peut être qu'à force je vais les saoûler![]()
* il semble évident que le marché u.s. est dorloté car d'une part plus de clients potentiels, lois de protection des consommateurs sans doute plus élaborées et enfin clients plus procéduriers pour la raison citée précédement
Salut idem ^pour moi! je suis du coter de nancy et j'avoue que la peur de fusillé le compteur est plus grande que celle de la découverte.Et en passant mettre 620E chez bmw pour une connerie de leur part non merci.numero 10 a écrit :un grand bravo
![]()
si quelqu un est capable de me le faire du coté de bordeaux.....
car moi perso,je ne suis pas capble
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités