Modification Siéges Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Modification Siéges Sport

Message par Invité »

Bonjour, je possede une 330D Touring E46 avec cuir qui n'a malheureusement pas les siéges sports à l'avant.
Je compte donc les remplacer par des sieges sports. j'en ai trouvé en occaz mais ce sont des sieges de coupé avec ceinture intégrer à l'appui tête. savez vous si c'est possible des les modifier?
merci

Ulr

Re: Modification Siéges Sport

Message par Ulr »

heps,

les sièges sports avec ceintures intégrées sont ceux du cabrio.

même si c'est compatible, je ne pense pas que ce sera accepté au CT (homologation...)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Invité

Message par Invité »

[Tu crois? même si j'enleve les ceinture supplementaire qui sont sur les sieges?

michael

Message par michael »

prend pas le risque.... attend des sieges de coupés classique .

à mon avis dans le siege normal il doit y avoir un passage à la base du siege qui ne doit pas exister dans la version CAB, et peut etre meme que la fixation sur le dur peut varier (entre chassis et siege !).

essaie de voir sur ETK ou real OEM si tu trouve une différence de code sur la ceinture/enrouleur en elle meme.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

buzzz57

Message par buzzz57 »

michael a écrit :prend pas le risque.... attend des sieges de coupés classique .

à mon avis dans le siege normal il doit y avoir un passage à la base du siege qui ne doit pas exister dans la version CAB, et peut etre meme que la fixation sur le dur peut varier (entre chassis et siege !).

essaie de voir sur ETK ou real OEM si tu trouve une différence de code sur la ceinture/enrouleur en elle meme.

Qu'il attende plutôt des sièges de berline directement.

Tu cherches des Full cuir ?
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga

michael

Message par michael »

des sieges de coupé rabattables dans une berline = place derrière accrue :wink2:

pas toujours utiles...quoique quand il faut rabattre les seige pour emmener une truc long là c'est pratique ( vu dans une E30 berline avec sellerie de is !!)

ça lui laisse plus de possibilité.... regarde sur le fameux site d'enchere mais site allemand...y'a du choix !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »