Salut Caillou,Caillou2001 a écrit :Lol, ben toi, il est débranché de l'autre côté.
C'est a dire en dessous de la pipe d'admission.
Il y a un petit téton qui dépasse et la durite vient se brancher dessus. Attention, j'ai déja entendu dire que tu peux avoir un deuxième téton mais qui lui est bouché d'origine. Donc, si il y en a deux et que ça fonctionne pas, faut brancher sur l'autre.
Tu longes la pipe d'admission en passant ta main en dessous et tu devrait le sentir.
Pour vous 2 (Moosti et Stoz) faites le test en la rebranchant mais pour ne pas être embêté par la suite, changez la. L'élasticité du caoutchouc n'est certainement plus bonne (c'est pour ça qu'elle se débranche car de l'air est insuflée sous pression dans cette durite) et elle peut se casser a l'intérieur sans que vous ne voyez quoique ce soit a l'extérieur (le caoutchouc casse a l'intérieur mais pas la tresse qui entoure le tuyau). Donc, la mesure que prend le capteur peut être faussée. A l'inverse, il peut y avoir de l'huile qui bouche partiellement cette durite et aussi donner une fausse mesure.
Voila
Merci pour ton explicatione t en effet j'ai trouver le petit teton qui depassais! J'ai lutter pour remetre le tuyau dedans car en fait il s'etait cassé sur le teton et je forcais mais ca ne voulais pas rentrer! De plus ma durité tréssée etait plus assez longue pour atteindre els 2 bout j'ai alors reussi a enlever le morceau sur le teton de l'injection mais par contre j'ai remis un tuyau en caoutchouc comme ce qui part du filtre a gazoil vers l'injection car je n'avais que ca sous la main! Faut il que j'achete de la tréssée ou celle en caoutchouc suffit??
Merci