
Je vous rassure normalement tu lèves le capot et plouf en 2 ou 3 mouvement la pièces est changé. Mais ce n'est pas le cas pour un X5 ,il faut dire que c'est la première fois que cela m'arrive et j'ai été vraiment d'une grande impuissance face à ce petit problème, alors imaginez le concept violent dont j'ai été victime lol .
Donc mon clignotant avant gauche est grillé ou à un mauvais contact et on dirait qu'il va falloir démonter integralement le bloc optique.
Ma question est la suivante: Faut-il démonté l'optique de la caisse entièrement puis changé l'ampoule défectueuse ou s'y prendre d'une autres manière?
je tiens a préciser que l'on à pas accés sur l'ampoule du clignotant comme on l'a sur l'ampoule de phare, celui du clignotant se trouve vers l'intèrieure de l'aile!
Alors qui a un X5? Super je vais quand même pas emmener mon X5 chez le concessionnaire juste pour un changement de clignotant! Tous les amis qui bossent là-bas risquent de ce foutre de ma tronche!



merci de m'avoir lu quand même!
