Nouvelle M3 Cabriolet

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dam_inside

Re: Nouvelle M3 Cabriolet

Message par dam_inside »

je vais a contre courant en disant que je prefere la M3 e46 cabriolet, plus bestiale et avec une capote en toile ;)

maintenant, sa n'enleve en rien le fait qu'elle soit magnifique, juste que la ///ME46 cab est une tuerie quoi.

Par contre, je note que la boite Smg arrive a grand pas, et sa c'est une bonne nouvelle
ImageImageImageImage

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

MTO a écrit :Magnifique, evidemment, ca doit etre encore mieux en vrai.
Le blanc est effectivement la couleur qu'il faut avoir en ce moment pour etre dans le move et ne pas etre un looser de premiere :lol: .

Donc elle est belle, le probleme de la M3 V8, c'est d'apres ce que j'ai lu sur des essais amateurs, c'est qu'elle consomme comme un porte avion russe phase 1 de 1945 (oui oui, ceux avant le restylage :lol: ).

Donc on perd la coherence de voiture de touts les jours, dont on pu beneficier les M3 3,2 (voiture au moteur tres optimise) et son evolution, la M E46.
Oui tu as tout à fait raison. A force de vouloir rester a tout prix en atmo (c'est la flambe, certes)... ben on atteind des consos hallucinantes... dis toi que le V10 est pire que le V8 !!! Dans quelques années, le prix du pétrole n'aidant pas, je leur prédit une sale décote en occasion à ces autos ! On est loin des M3 E36 ou E46 en effet. Pendant ce temps là, Audi et Mercedes sortent autant de ch avec des compresseurs et autres turbo... mais la conso est moins farfelue :) y'a qu'a voir chez BMW la 335i turbo ! Ca arrache sans consommer.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

FIA

Message par FIA »

Tres belle :wub: Mais on est sur 6 en ligne alors une 330/335i m'inspire plus :innocent:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

d_shark

Message par d_shark »

Elle est vraiment très belle, mais je reste toutefois un peu décu. Je préfère la M3 E46 Cab que je trouve vraiment bestiale.

Par contre quand elle est capotée... je la trouve immonde cette M3 et quand on mets le hard top sur la E46 elle reste sublime. Par contre je n'adhère tjrs pas aux nouveaux tableaux de bord des BMW... j'arrive pas a m'y faire à cette casquette centrale.
Actuellement : BMW M3 E46 Cabriolet - 2002
Ex : Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
Ex : Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999

JCSS

Message par JCSS »

Eh bien, je n'étais plus trop emballé par le design des dernières voitures produites mais la il faut avouer que ça a quand même une sacrès allure.

L'autre jour en rentrant après un petit tour en E12, une M3 de la toute derniere génération me suivait, autant vous dire que dans un rétro ça en jète et pourtant la E12 roule plus vite :innocent: (dans les limites indiquées par les préposés à la voirie biensur)

En tout cas c'est une belle auto.

jcharles

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P

ah comme on dit " Je KIFFE " !
Je remarque que le blanc reviens en force sur les BMW ( provenance des States peut être...)

A+Mark///M
ImageImage

Invité

Message par Invité »

SAlut

Moi aussi, je trouve que le blanc sied vachement bien aux récents modèles. Peut être à cause du côté "saillant" de la carosserie.

A+

jg M POWER

Message par jg M POWER »

tres belle voiture c est claire, mais bon je suis pas trop fan des toi en dur, je preferai a l ancienne le hard top et la capote, et en plus ca donnait vraiment des belle ligne au voiture, quan on regarde un e36 cab on voit direct une ligne bien tirée la le cofre est haut bof bof.
Sinon on me donne je prend :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »