323im
- Ytse_Jam
Re: 323im
Je ne sais pas si ça peut etre un début de piste mais, yoyom3 avait une 323i ph1 un peu particulière
- le volant est un Mtech
- le spoiler et becquet sont Mtech
- des manos (d'origine ??? pas sur)
- des stripes Mthec
- Par contre pas de boite sport
Bref un début de piste, parce que ça fait quand même bcp d'option M sur une E21.
A+ Jason
- le volant est un Mtech
- le spoiler et becquet sont Mtech
- des manos (d'origine ??? pas sur)
- des stripes Mthec
- Par contre pas de boite sport
Bref un début de piste, parce que ça fait quand même bcp d'option M sur une E21.
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Ytse_Jam
C'est clair que ça n'est que le coté esthétique qui se voit de prime abord 
Peut être que Yoyom3 a plus d'infos de son coté (même si la voiture n'est plus entre ses mains)
A+ Jason
Peut être que Yoyom3 a plus d'infos de son coté (même si la voiture n'est plus entre ses mains)
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- sergouilbm
Sinon il faut demander à Bmw France, je sais que André Jung est assez fortiche pour dire que telle voiture est une sport ou pas, comme l'exemple d'une 528i dont nous avons parlé, et dont il m'a sorti la liste des options, en précisant bien qu'elle était vendue en France comme 528i sport (tests dans les journaux) alors que son numéro de chassis est tout ce qu'il y a de plus classique.
Donc si tu obtiens le numéro de chassis, appelle Bmw France, demande mr André Jung et il te dira si c'est une M323i ou non.
Donc si tu obtiens le numéro de chassis, appelle Bmw France, demande mr André Jung et il te dira si c'est une M323i ou non.
- manuz1
salut,sergouilbm a écrit :Sinon il faut demander à Bmw France, je sais que André Jung est assez fortiche pour dire que telle voiture est une sport ou pas, comme l'exemple d'une 528i dont nous avons parlé, et dont il m'a sorti la liste des options, en précisant bien qu'elle était vendue en France comme 528i sport (tests dans les journaux) alors que son numéro de chassis est tout ce qu'il y a de plus classique.
la 528i sport c'était une 528i avec une boite sport et un AB donc en ayant la liste option on peut le faire sans aucun pb chez le concessionnaire du coin. La on sait meme pas ce qui équipaient ces M320 M323i, et je sais pas si andrée Jung le saura.
a+
- sergouilbm
Ben disons qu'en tant que responsable du service homologation, il doit en avoir entendu parler quand meme, tout du moins est-ce une des personnes les plus directement capables d'en parler (un ancien de chez bmw depuis les années 60). D'autant que la 323i était la sportive série 3 de l'époque (pour la grande série).
- manuz1
salutsergouilbm a écrit :Ben disons qu'en tant que responsable du service homologation, il doit en avoir entendu parler quand meme, tout du moins est-ce une des personnes les plus directement capables d'en parler (un ancien de chez bmw depuis les années 60). D'autant que la 323i était la sportive série 3 de l'époque (pour la grande série).
es tu sur que BMW peut avoir le listing option des E21 aussi facilement que les E30 et E28 ?
C'est sur que M. JUNG doit les connaitre.
a+
- sergouilbm
ah je ne suis sur de rien, je me dis juste que par sa position dans (et son intéret pour) la marque il doit etre au courant du moindre détail sur ces modèles anciens et mythiques. Mais peut-etre pas dans ce cas, c'était juste une piste.