Bonsoir a tous,
on me propose une 320 d pack luxe bva de 2003 c'est une premiere main, avec gps, regul de vitesse
elle a 170.000 km et pour 13.000 euros.
Valable ?
Quid des défaut a vérifier ?
turbo ? débimetre ?
la pompe a eau est d'orgine, les pneus sont moyens bon état intérieur et extérieur.
C'est quoi deja la site web aussi ou l'on peut verifier tout l'équipement de la voiture en rentrant
le code chassis a 17 caracteres ?
merci pour toutes vos réponses
c'est assez urgent !
amen!
E46 320d Bva
- bmw320cab
Re: E46 320d Bva
vérifie les fixation du train arriere,
dans le coffre tu peu regardé la jupe pour voir si la voiture n'as pas eu d'accident sinon pour le prix jtrouve sa corecte si c'est bien une premiere main avec carnet biensur
dans le coffre tu peu regardé la jupe pour voir si la voiture n'as pas eu d'accident sinon pour le prix jtrouve sa corecte si c'est bien une premiere main avec carnet biensur

-
La boite a-t-elle été vidangée? Malgré ce que dit BMW, c'est primordial. Il y a un post sur le sujet dans la section transmission.
-
@bmw320cab et ben325
merci pour vos précisions je vais vérfier avec le propriétaire
Par contre quelqu'un peut il me redonner l'url du site pour vérifier l'équipement avec le numéro de chassis.
merci
merci pour vos précisions je vais vérfier avec le propriétaire
Par contre quelqu'un peut il me redonner l'url du site pour vérifier l'équipement avec le numéro de chassis.
merci
- joasam
Si tu veux connaître l'équipement complet avec le numéro VIN (7 dernier caractère du n° de série) il faudra te rendre chez un concessionnaire BMW et lui faire ton plus beau sourire, car il n'y a que là où tu pourras avoir ces renseignement. Le site dont tu parles ne donne que quelques informations, mais pas l'équipement complet.
http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi
http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi
- stef29
Les problème de train arrière, c'est pour les modèles d'avant février 2000 donc en 2003 il n'y a pas de risquebmw320cab a écrit :vérifie les fixation du train arriere,
-
Merci Josam et Stef29 pour vos précisions complémentaires
- steph69
Pour un 320D en BA avec ce kilometrage je trouve cela trop chere
-
Pas eu le temps de faire le point que le véhicule est parti, merci a tous pour vos précieuse réponses, surtout sur la partie BVA et son entretien que je ne soupsonnais pas
- MTO
Oui la vidange BVA c'est primordiale.
Je ne vois pas, chimiquement parlant, une huile resister a vie a de telles contraintes.
Je ne vois pas, chimiquement parlant, une huile resister a vie a de telles contraintes.