marc325ix a écrit :bienvenu au club des M5 E34 full stock ! Cela devient rare, très très rare.
Un conseil : va pas à issoire avec ! Ou alors tourne pas avec. Sauf si tu veux nicker tes pneus, tes freins, tes silentblocs. La M5 E34 déteste le circuit si tu attaques.
A+ Marc
et bien elle est prevut pour Issoire pour se degourdir les bielles mais plus en touriste sur la piste qu'autre chose (j ai deja 4 jantes avec des pneus tres corrrectes a finir)
thebmwman a écrit :
C est vrai que d origine comme ça c est on ne peut plus rare!
Profitez en bien!
Mais c était pas une 740 que vous cherchiez?
Je crois que le jours ou les taxes belge disparaitront, je céderai pour de bon!
Mais, elle auront sûrement toutes disparue avant que je n ai l occasion d avoir la mienne.
en faite on etait parti sur une E32 mais je prefere largement une E34 donc madame a ete gentil
j'ai deja commence a commander des pieces pour la remettre tip top
moyeu + bielettes de direction
cchab a écrit :Félicitation
Bienvenu dans le club des membres fondateur en E34, je me comprends
Bon il ne me reste plus qu'a acheter une M5 c'est ca les gars ?
Sympas les photos

, je n'adhère pas trop avec les phares jaunes en ce qui me concerne

.
Allez bonne route
++
Poussin E34 for ever

ca tombe bien ils risquent de pas durer
j'ai deja commande les phares blanc me restera les AB
