moishe a écrit :
Hé bé vous etes plus que durs les gars...Franchement, 5000 euros ?!?!
Pour ma part je dirai 6500 grand max...
Par contre Christophe, une B12 à 8500 je demande à voir, même avec 200 000...
On parle bien sûr d'une française, parce que si tu compares avec un modele du marché allemand c'est totalement faussé, puisque qu'elle sera quasi imposible à faire immatriculer, à moins d'avoir de bonnes connaissances !!
Tu as regardé les annonces un peu? Parce qu'une M62 moteur neuf, c'est pas 8500, mais plutot 10 000 voire plus !! Y'a des membres de ce forum qui ont acheté des M62 dans les 12-18 derniers mois et qui ont déboursé bien plus de 10 000 euro!!
Quant au fait que certaines mettent plus d'un an à partir, ce n'est pas seulement dû au prix de vente, mais à l'automobile en elle même, une série 7 en entretien fait peur au Français moyen..
Si vous voulez mais il suffit de chercher et on trouve, je connais quelqu'un qui a acheté une B12 208000 km à 10000 Euros, un autre une M62 BV6 180000 km à 6000.
J'ai eu la mienne moins de 3000 et la tendance actuelle est aux alentours de 5000.
Le marché allemand monte, c'est moins cher en France, sauf pour les Alpina bien que cela dépende de l'immatriculation.
Après il s'agit ici d'un choix de passionné, le mec lambda prendra un mazout, mais une E38 essence est toujours une affaire de passionné, et là je persiste et signe, tant qu'à faire autant prendre un M62 que l'ancien M60 qui existait déja sur E32.
Je voulais absolument un M62 et je n'aurais pas pris un M60, même à moins de 3000.