Achat Pneus Neiges Pour 330xd

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Gasttton

Re: Achat Pneus Neiges Pour 330xd

Message par Gasttton »

Zen a écrit :Salut,

C'est pourtant le prix que j'avais payé mes 4 roues hiver en pneus Dunlop qui avaient roulé 500 km montés sur jantes alu BMW véritables qui avaient elles aussi 500 km.

Comme quoi, c'est possible...

@+

Zen
Alors tu as fait une tres bonne affaire :thup: Mais je ne pense pas que tu en feras des comme ca tout les jours :P

Rage83

Message par Rage83 »

Dans la série j'ai pas de bol avec Ebay, je viens de me faire entuber de 350 Euros. virement effectué le 04/01/2008 sur une banque allemande et nous sommes le 20/01/2008 et toujours rien reçu, et l'acheteur ne répond pas à mes mails.

J'ai prévenu Ebay, mais je doute que cela change grand chose.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

Rage83

Message par Rage83 »

De nouvelles plutôt bonnes, prévenir Ebay SERT a quelque chose.

En effet, le vendeur s'est visiblement ravisé et les pneus sont arrivés. Je vais les prendre cet après midi. Je prendrai des photos des gommards.

J'ai une question technique, vu que l'E46 est equipé de supports aux points de levage, comment faites vous pour lever la voiture avec un cric professionnel (pas le cric de bord qui semble fragile).

Avez vous acheté l'empreinte du support chez BMW pour lever la voiture sans endommager le support et le chassis ?
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Brokerage a écrit :J'ai une question technique, vu que l'E46 est equipé de supports aux points de levage, comment faites vous pour lever la voiture avec un cric professionnel (pas le cric de bord qui semble fragile).

Avez vous acheté l'empreinte du support chez BMW pour lever la voiture sans endommager le support et le chassis ?
J'utilise un cric hydraulique pour lever mes titines, et je me suis jamais trop posé la question, j'intercale juste une cale en bois entre le cric et le support de la voiture, et hop...
Jusqu'à présent j'ai jamais rien cassé mais y a peut-être des moyens plus professionnels :wink2:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »