Pour le GPS tout est exact ...Thomas Olivaux a écrit :Merci AFCLOLO pour ce reportage intéressant
Je note ce que tu dis sur le GPS... et si toutes les critiques que tu émet sont véridiques, je ne peux m'empecher de ne pas vouloir de Tom Tom (que j'ai pour les autres autos cependant lol) tant l'intégration n'est pas la même.
Pour les sièges à mémoire, ça tient du gadget si tu es en effet la seule personne à conduire (quoi que j'apprécie d'avoir une seconde position confort pour alterner sur longs trajets et une troisieme "full place" pour entrer/sortir plus facilement (de série sur les Mercedes moderne lol).
Je ne comprends toujours pas ce choix du diesel, mais c'est une simple affaire de gout et je ne me permettrai pas d'aller plus en avant sur ce terrain. Très belle auto, bravo
++
Tom

Pour les siéges , idée sympa le full place

Pour le choix du diesel l'année dernière je me posais pas mal de questions sur mon job , si j'avais choisi l'option B s'était 140 km/jour donc D obligé , finalement j'ai gardé l'option A ......

Donc si je reste sur 11 000 kms /an la prochaine BMW sera peut être une essence , comme je le dis dans ce post .... mais nous avons le temps d'en débattre

En tous cas merci à tous pour ces messages sympas ... cela fait plaisir quand on a passer du temps pour rédiger un post de lire qu'il est apprécié