J'ai comme le mentionne mon titre un probleme que j'ai remarqué par l'indication des feux arr défectueux sur le compteur (petite voiture) :
- j'ai un non fonctionnement de : ouverture coffre électrique (bouton) + 3ème feu stop + éclairage de plaque, je précise que l'ouverture du coffre à la clé à distance fonctionne.
j'ai d'abord regardé les fusibles de la boite a gants et tous sont OK, d'apres la faq j'ai listé les fusibles mais aucun ne fait référence aux feux arr (ou mm avant) feu de position etc ... sont ils regroupés sur un meme fusible?
j'ai démonté la moquette supérieure du coffre afin de tester si du courant arrivait aux pièces concernées, et rien du tout que ce soit a l'éclairage ou au 3eme feu stop.
Je suis un peu désemparé car le faiseau repart vers l'avant du véhicule il ne se raccorde pas a un feu arr, je pourrais réparer les éclairages arr et feu sans probleme en reliant a un feu stop et position arr, mais cela n'effacerai pas mon erreur au compteur...
savez vous s il existe d'autres fusibles ou alors si vous possédez des schémas pour me dire ou vont les fils que je puisse les vérifier ou toute autre idée est la bienvenue !!!!
merci a tous

bonne soirée
Julien