Je suis en galère, je suis en train d'installer un mk3 a la place de mon mk2 et je ne capte plus le signal
je sais qu'il faut débrancher en direct l'antenne sur le mk3 mais je ne sais où faut il chercher???
please help me, je pars en vacances demain

merci t'es un chef!!!! Je peux donc retirer comportement ce module ?kouk a écrit :Salut
tu doit trouver un boitier qui ressemble a celui de la photo ci dessous ,
tu récupere le petit cable d'antenne pour le rebrancher sur ton lecteur MKIII /MKIV
![]()
sur mon E39 berline ce boitier se trouvai entre le chargeur CD et le Tuner TV ,
sur les touring ,je peut pas te confirmer qu'il soit situer au même endroit
as tu aussi remplacer le moniteur 4/3 par un 16/9 ??je ne comprends pas. Mon affichage reste en 4/3 même avec le mk3
03CÂBLE D'ANTENNE GPS2900MM 61 12 8 372 410
oui je viens de voir. Je crois que vais me résigner et acheter ce câble. Mais je trouve ça bizarre que fil parte vers le tunnel. Normalement le câble part de l'ampli de l'antenne jusqu'à ce module que retiré?kouk a écrit :apparament , il existe chez BMW un cable de ralonge pour l'antenne GPS :
Heureusement que tu es là. j'aurais fini par démonter toute la voiture!!!! Bon le cable est commandé 34 euroskouk a écrit :le cable d'antenne GPS vas jusqu' a l'antenne GPS qui elle se trouve a l'AV sur les touring,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités