octobre a écrit :Plus simple, tu peux effectuer la manip de la RAZ du compteur journalier et du neiman, astuce que tu trouveras sur 6L.net
c'est de sa que je parlais en fait !!
octobre a écrit :Plus simple, tu peux effectuer la manip de la RAZ du compteur journalier et du neiman, astuce que tu trouveras sur 6L.net
On le sait tous, mais ca s'apparente à une arnaque, et je pense - tout du moins je l'espere - que personne sur ce forum n'encouragerait une telle démarche, et je dis ca je dois être le pire magouilleur de ma région, celui qui roule au rouge et achete tout ce qui tombe du camion..tds68 a écrit :comment faire pour vendre une voiture avec 93000km au compteur pour 200000km ? moi je ne comprend pas ta réaction, tu vends ta voiture comme elle est avec 93000km !
il n'est marqué nul part qu'elle a effectivement plus, le bras de suspension peut casser avec le temps (rouille) et non forcément avec un gros kilométrage (perso j'avais une tds de presque 400000km le bras de suspension n'a jamais été changé), donc ta voiture aurait plus que 400000Km ?? non serieusement vend cette voiture avec 93000km non garantie si tu veux, mais vu son état je doute fort qu'elle a bcp plus que ca !
cette voiture en état avec son kilométrage de 93000km doit se vendre a env. 6500-7000€, avec 200000km pas plus que 3-3500€avec bras de suspension changé biensur !
bon courage !
p.s : le fait qu'elle est le compteur d'origine ne prouve pas qu'elle a 93000km, ni qu'elle a 200000km, car dans les 2 cas on peut baisser le compteur sans le changer, ni même le démonter !
indra77 a écrit :Salut,
T en es ou alors ? T as été voir un pro alors ?
A+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités