Vous Mettez Quoi Comme Lave Glace ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Raekwon

Re: Vous Mettez Quoi Comme Lave Glace ?

Message par Raekwon »

Dany92 a écrit :Salut,
attention quand même, à court terme tu vas avoir des pbs de calcaire si tu mets de l'eau du robinet sauf si tu as la chance d'être dans une région où l'eau est peu calcaire.
Franchement au prix auquel tu trouves ce type de produit dans les grandes surfaces ou centres auto c'est pas la ruine quand même (idem si tu prends le produit chez BM) et ça vaut pas le coup de risquer une panne (buse bouchée) le jour ou tu voudras utiliser ton lave glace sur la route parce que tu n'y vois plus rien :wacko:
A+
J'suis tout à fait d'accord sur le fait que les 5€ d'un bidon c'est pas la mort. C'est pas la somme en elle même qui me gène, c'est plus l'idée de payer alors que j'ai pas de raison particulière de le faire. Eau + produit ça marche très bien, et j'ai jamais eu de soucis depuis toutes ces années :)

La seule raison valable qui me ferait en acheter ce serait en cas de très faible température, là pour le coup vaudrait mieux éviter de faire ce que je fais. Et encore vu qu'elle dort au garage...

Enfin bref, chacun fait sa sauce ;)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »